Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fille dans ma classe
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde,
j'ai 12ans je suis en 5ème et j'ai une fille dans ma classe que j'aime mais pas possible de m'en passer.
Je sais pas pourquoi depuis que je suis arriver dans le college elle ma parler (la premiere d'ailleurs) et maintenant j'aimrai lui declarer ma flamme mais comment faire je suis tellement timide.

desolé je savais pas ou poster sa et je voudrais des reponses serieuses svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu regardes bien y'a une section Santé/amour un peu plus bas, tu trouveras certainement une reponse.

Répondre à M2k@idn

ben t'as pas encore trois poils au cul et tu trouve l'amour de ta vie.. wahou !

bon si vraiment tu veux pas changer, t'y va cache tu lui dit ce que t'as à lui dire..
Sinon. ouai nan enfaîte jsuis mauvais dans ce genre de conseils :/

:-?

Répondre à Arbitre

merci mais je voudrais des reponses serieuses car demain college alors si demain ou apres demain je peut sa me va .

P.S: je sai je suis presser mais bientot la fin de l'année alors vite !!!

Répondre à fire83

bon allez, avant qu'il se fasse descendre par d'autre.

y'a pas de secret, pas de phrases préfabriquées, pas de plan à elaborer... car de toute façon c'est la pire chose à faire.

faut y aller. un point c'est tout. nature.

3 possibilités:
elle dit oui: bah voila c'est gagné.
elle dit non: tu l'as dans l'os.
tu lui dis pas: ... et bien là de toute façon tu l'auras dans l'os.

voilou.

Répondre à pastigo

nn je ne pense pas car depuis longtemps elle me regarde je la regarde et on baisse les tetes toutes les 5mn alors comment faire pour lui dire enfin svp pouvez-vous me donnez de vrai reponse serieuses.

Répondre à fire83

il y'as 2 pages dans le topic que t'as fait dans la section amour juste pour te prevenir ;-)

Répondre à CSspiderCS

bonne nuit à tous et a demain !

Répondre à fire83

lol, ta qua lui demander jai u le meme probleme il y a pas longtemps avec une fille elle ma dit oui et mtn sa fait 3 mois kon ai enssemble^^ aller +

Répondre à zeaL

merci Arth'S c'est gentil mais je vais regrouper toutes les idéeset en fair qu'une mais je ne prend pas leqs betises

Répondre à fire83

Je clos puisque tu a déjà un topic dans santé/amour.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fille dans ma classe
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens