Salut après avoir constaté pas mal de probleme avec IE je me suis décidé à passer à FIREFOX MOZILLA mais voilà lorsque j'affiche une page ca sautille, c'est uniquement la page et la marge latéral qui sursaute, la barre de mozilla reste fixe (ce qui est normal)
Si quelqu'un à une solution ce serais cool.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais je pense que tu parles du défilement doux. Pour l'activer : Outils - Options - Avancé - et là, tu coche : Utiliser le défilement doux.
Merci pour ta raiponse.
En fait lorsque j'allais sur un site la page sautais mais le visuel du programme mozilla étais fix.
Mais tous c'est mis à fonctionner correctement à partir du moment ou j'ai ajouté des éléments dans la barre personnalisée. Va comprendre
Désolé les gars de vous décevoir mais ça vient pas du defilement doux mais de la "barre personelle" de navigation qui est ce qu'on a vu de pire dans le monde de la programation...et en plus ça sert à rien.Ca sert à rien et ça fait chier, un peu comme l'UMP!
Ps:virez aussi la barre de navigation google et yahoo--->espionage oblige
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.