obtenir son code ami a animal crossing
Forum Consoles : obtenir son code ami a animal crossing
comment obtenir son code ami a animal crossing?
eh bien tu va voir le sergent maret (celui de droite) apre pour le reste je sais plu exactement repon si je tai aider ;-)
Moinon plus je ne sais pas comment obtenir un code ami. Mais je sais qu'il faut se connecter en wifi. Si quelqu'un sais comment on obtien un code ami qu'il le dise !!! Et vite ! Avant l'été de préférence !
Je sais pas pour vous mais moi il y a un oiseau qui passe dans le ciel. Si on lui tire dessus avec le lance-pierre que se passe t'il ?
Merci d'avance pour vos réponce.
(ps : pardon pour les faute de copie !!! )
[i][/i] Cet oiseau, c'est Antoine, le facteur, si tu lui tire dessus il perdra l'équilibre, tombera dans ta ville et tu pourra lui parler
a quelle heure passe t'il le facteur et quelle jour ,
qui pourrai donner un code amis
c trop facil vila les étapes
-1) allez voir Maret le chien de droite puis fates code amie en suite il va vous conécter a la CWF nitendo
-2)faite rechaircher un point d'accé (c votre interne)vautre internet ex livebox-9000-free-ext... ensuite faites vous conécter
-3) pui allez voir SOUS vautre live boox(ou autre celon vautr opérateur) il y a un code avec 26 chiffres et lettres relever le et mettez le dans clé WEP pui faites teste de conéction .
-4)ensuite aprés avoir fait teste deconéction il va y avoi écris conéction établie c 'est que tout est OK
-5)re allez voire Maret et re faite code amie et la il vous le donne si tout est OK
en éspairan vous avoir aidez si vous comprner pas lolita.93120@live.fr je vous en dirai plus
je sais pas comment faire pour avoir mon code ami !!??
vous pouvez me le dire ???
SVP
aider moi SVP
je n'ai pas compris lornnia comment il faut faire ???
salut a tous ... Je voudrais savoir comment avoir son code d'ami on ma dit kil fo aller voir maret le garde de droi mais je lui demande et il me dit kil n ya aucun point d'accès "compattible"je n'ai pas la wi-fi et ni la live box si kelkun le sait et peu me le dire doucement étape par étapes éh ba si j'ai eu mon code d'ami je vais vous donner tous l'argent pour payer TOUTES vos dèttes jusqua la fin car g fini toutes mes dètte (et je vous donnerais mon code d'ami .....biensur si je l'ai)
merci de m'aider
Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.