Salut,
je cherche un téléfilm qui est passé il y a un moment a "Hollywood Night".
Mais je me rapelle juste du titre français, "La dernière victime", mais je retrouve aucune info sur le net. Est-il sorti en dvd ?
Et connaissez-vous le titre en anglais, peut-être je trouverais plus facilement ?
Merci beaucoup.
bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!
Salut,
je cherche un téléfilm qui est passé il y a un moment a "Hollywood Night".
Mais je me rapelle juste du titre français, "La dernière victime", mais je retrouve aucune info sur le net. Est-il sorti en dvd ?
Et connaissez-vous le titre en anglais, peut-être je trouverais plus facilement ?
Merci beaucoup.
Salut moi aussi je cherche des téléfilms d hollywood night on peut en trouver dans les supermarchés en DVD mais ils sont au compte goutte donc TRES RARE essai le magazin planet saturn s il y en a un près de chez toi mais aussi tous les autres grandes surfaces profite quand il y a les soldes et surtout conseil d ami si tu trouves un autre téléfilm de cette categorie qui te plais ACHETTE LE ! s tu passe ton chemin t es pas sur de le retrouver avant longtemps
Salut moi aussi je cherche des téléfilms d hollywood night on peut en trouver dans les supermarchés en DVD mais ils sont au compte goutte donc TRES RARE essai le magazin planet saturn s il y en a un près de chez toi mais aussi tous les autres grandes surfaces profite quand il y a les soldes et surtout conseil d ami si tu trouves un autre téléfilm de cette categorie qui te plais ACHETTE LE ! s tu passe ton chemin t es pas sur de le retrouver avant longtemps
C'est gentil a toi de répondre.. enfin 1 an aprés la question poser c'est un peu long a la détente
------------------------------Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
JE CHERCHE UN TELEFILM PASSé SUR M6: UNE FEMME REFAIT SA VIE AVEC UN HOMME QUI L'A TROMPE AVEC SA FILLE ENCORE ADOLESCENT.... AIDééééééééééééééééééé MOI SVP
Il s'agit tres probablement de "The Unspeakable" (1996) AKA "Shadow of a Scream" et "Criminal Pursuit" Film de Howard McCain Les infos sont sur ******** ************************************* Le DVD d'accasion est disponible sur Amazon.com (pas fr...)
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-10-2008 à 08:56:36
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.