Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CV pr du taff
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai 16ans et j'aimerai trouvé du travail dans nimporte quel domaine ( ex : caissière dans un magasin, ou s'occupé des rayons etc) pour juillet, aout et peut etre après la rentrée mais il faut fair un CV et une lettre de motivation mais je c pa trop koi metre dedan, pck pr le CV jsui o lycée et a par le brevet g pa gran chose, et nivo formation la meme . et de plus jme demand si joré d chance detr acepté vu mon age.. mais on ma di ke le patron payé en fonction de lage enfin entre 2 employé un de 16 ans et un otr de 18 celui de 16 ans est moin payé c'est juste ou pas ? car si c just ca pourai etre un avantage pr moi

j'aimerai savoir koi mettre si kk1 peu maidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même si tu n'as pas grand chose à mettre, mets-le quand même.
Je te propose un modèle de CV (c'est celui d'un pote) : Clique ici

Répondre à cheval_boiteux

merci davoir rep mais jvois pas ou il es sur le site ?

Répondre à miss_92

Clique sur "clique ici" du message précédent

merci de faire attention à ne pas utiliser le langage sms même dans les posts sur le forum

pour juillet/aout, c'est quand même tard, je pense, pour trouver quelque chose

Répondre à szdavid

oui mais apres avoir cliké sur "clique ici" faut aller ou ? j'ai pas trouvé

Répondre à miss_92

C'est un lien direct normalement il te demande si tu veux le telecharger .

Répondre à cheval_boiteux

Citation :

miss_92 a écrit :
mais on ma di ke le patron payé en fonction de lage enfin entre 2 employé un de 16 ans et un otr de 18 celui de 16 ans est moin payé c'est juste ou pas ? car si c just ca pourai etre un avantage pr moi

C'est tout à fait possible, une personne majeure doit au moins recevoir le smic, alors qu'une personne mineure est payée au prorata. Tu devrais te retrouver avec quelquechose comme 75% du smic.

Si le CV ne marche pas, tu peux toujours essayer d'aller travailler en ferme, là ça m'étonnerait qu'ils te demandent un CV. (vu ta localisation ça va pas être facile aussi)

Bon courage pour trouver, la période est déja bien avancée...

Répondre à trouky

Trouky a raison, mais ne crois pas que ce soit un avantage pour toi, un patron préferera engager quelqu'un de majeur. En effet, il n'aura pas de contraintes, parceque toi tu ne pourras pas faire 39 h tu ne pourras pas commencer avant 6 heures du mat, si tu es dans l'industrie il ne peut pas te mettre sur n'importe quelle machine etc

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CV pr du taff
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens