Mot :    Pseudo :           

salut tlm !

j'ai un probleme asser genant...lorsque je demarre css parfois j'arrive a jouer quelques round mais ensuite un bug arrive a chaque fois; l'image et le pc entier se bloque et le son aussi ce qui fait que le son se repete infiniment avec une image immobile et impossible de retourner au bureau... pourriez vous m'aider a resoudre ce bug??

merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PC qui chauffe ? cfg trop moyenne ?

Répondre à H3llBoY

peut etre...comment je peux faire pour regler ce probleme la? merci

Répondre à whell

pc qui chauffe = rajoute un ventilateur

Répondre à trimard71

euh je doi le rajouter ou ??

Répondre à whell

ou dois je mettre le ventilo svp??

Répondre à whell

Devant et à l'arrière de la tour.

Répondre à TybboT

okay, et si jouvre la porte du pc kd je jou ca ira??

Répondre à whell

Salut !

Tu as une surchauffe de ton prcesseur !!!

Il te faut rajouté un ventilateur à refroidissement !!

Je te conseil se ventilateur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 75-478.htm

Prend aussi un ventilateur Optionnel, que tu placera près de ta carte graphique.

Je te conseil celui la :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] phique.htm

Bye :chance:

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

whell a écrit :

salut tlm !

j'ai un probleme asser genant...lorsque je demarre css parfois j'arrive a jouer quelques round mais ensuite un bug arrive a chaque fois; l'image et le pc entier se bloque et le son aussi ce qui fait que le son se repete infiniment avec une image immobile et impossible de retourner au bureau... pourriez vous m'aider a resoudre ce bug??

merci beaucoup !

jai le meme prob ue toi comment l'a tu resolu ?????????

Répondre à rockette59

salut,
moi quand je lance le jeu tous va bien, je choisi un serveur tous va bien, la map se charge toujours aucun problem mais apres c'est tres souvent (environ 19 fois sur 20 mdr et c'est pas une blague -_-" ) la premiere image du je ce bloque et la je peut plus rien faire alors je fait ctrl+alt+suppr ouvrir le gestonnaire des taches, fin detache, sa me met "le programme ne repond pas"terminer maintenant ?
alors je fait "oui" et je doit relancer le jeu ...
svp est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est vraiment tres chian
merci d'avance

Répondre à scart

j ai le mm probleme que toi cmmen as tu fit pour le resoudre ?

Répondre à bastoun31

moi aussi j"ai le même problème que vous et c'est vraiment très chiant alors j'ai fait un peut tout sa marche plus mais j'ai toujours le bug essayé de faire= analyse Anti-Virus, Après clique droit sur le jeux Propriétés Fichiers locaux Défragmentation du jeu, si sa marche toujours pas réinstaller complètement le jeux et Steam normalement sa devrait être bon C'est tout se que je peut faire pour vous pour l'instant

Répondre à vinc4545

non j'ai trouvé vou alé dans Panneau de configuration vou regardé a gauche il y ora paremetre du par-feu un pe plus en bas vou cliqué desu et vou cauché la casse half-life et Hl² et vou rajouté steam et vou le cauché et sa devré etre bon

Répondre à vinc4545

moi ossi g le probleme
quand je lance le jeu css tous va bien, je choisi un serveur tous va bien, la map se charge toujours aucun problem mais apres c'est tres souvent (environ 19 fois sur 20 mdr et c'est pas une blague -_-" ) la premiere image du je ce bloque et la je peut plus rien faire alors je fait ctrl+alt+suppr ouvrir le gestonnaire des taches, fin detache, sa me met "le programme ne repond pas"terminer maintenant ?
alors je fait "oui" et je doit relancer le jeu ...
et sa me gave donc svp kel kun orer une solutin car jen ner mare

Répondre à tony30200
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > css bug
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens