7800GT ou X1800GTO
Forum Hardware : 7800GT ou X1800GTO
bonjour, tout est dans le titre, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un doute car les 2 sont au même prix et que la nvidia ne gère pas l'open GL 2.0
merci
Si j'avais ce choix à faire, je prendrais la 7800GT !
oui mais va bientot avoir les directx 10 alors faut-il que j'attende ?????
Les cartes graphiques DX10 sont prévues pour 2007, pas avant, tu as ancore le temps.
Pour info, la X1800GTO rivalise avec une 7600GT donc la 7800GT est meilleure.
Et pour info, la 7800GT est à 199€ chez materiel.net et elle est en stock...
Donc fonce, au prix du 7600GT ta une 7800GT!
oki merci !!!j'aimerais aussi un nouveau processeur est-ce vraiment nécéssaire de prendre un 3700+ ou puis-je avoir de bonnes performance avec un 3200+ ?
Vaut mieu ke tu prenne un 3700+ ! moi meme ayant fai l'achat d'un nouvel ordi de bureau il ya 2 jours , je sui ENTIEREMENT SATISFAIT de la rapidité et de la qualité du CPU !! vas-y !! fonce pour la 7800GT !! ;-)
| Citation :
|
Si à la base tu n'as pas les moyens de te payer un 3700+, n'écoutes pas les autres et ne le prends pas. Prends un 3500+, excellent rapport performance/prix.
et le ventilateur de la 7800GT n'est pas un peu trop bruyante ?
| Citation :
|
Pour ca, il faut que tu recherches des tests sur google.
En ce moment les ecarts de prix entre le 3200+ et le 3500+ sont faibles (voir même le 3800+) donc tu peux y aller !
En ce qui concerne la carte graphique la 7800GT est une exelente affaire sur matériel.net alors fonce !
Enfin en ce qui concerne Dx10, les cartes prévu vont sortir dans quelques mois et les jeux pas avant l'année prochaine donc à toi de voir si tu veux patienter ou pas !
Voila ;-)
Si tu a les moyens, tu prend un 3700+ ( 130€ si tu cherches bien.. eh oui, il faut chercher..)^^ et tu l'o/c ==> FX-57
...
Sinon, un 3200+ o/c sera tres bien mais bon je te conseil 3700+
130 euros !!!! j'ai chercher mais le mini que j'ai trouver c'est 150 un ptit indice stp !!
130 euros !!!! j'ai chercher mais le mini que j'ai trouver c'est 150 un ptit indice stp !!
Bon allez, c'est vraiment parce que c'est toi: lol
(C'est la version OEM) va sur rue-mongallet>processeur etc...
Et le 3700+ version boite est à 150€ et la version OEM est à 130€... Si tu compte acheter un ventirad en parallele, prend la version OEM. Sinon, prend la version boite...
Voila
130€ faut voir le site et la fiabilité aussi...
Sinon tu le trouve a 170 dans des enseignes de qualité comme LDLC ou 180 a rueducommerce.
Par contre doit y avoir un probleme chez LDLC, j'ai vu le 3500+ en 939 a 280€
rue-mongallet sa à toujours été tres fiable...
J'ai l'impression que la 7800GT n'est plus en stock chez materiel.net
si je prend la version OEM du 3700+ et que je met moi-meme le ventirad et que un jour j'ai un problème la garantie ne fonctionnera pas ?
vous croyez qu'il vont remettre des 7800 GT a 200euros sur materiel.net ???
up !!!!
Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.