Changer un Chipset graphique dans PC portable?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'aimerais savoir si je pouvais juste changer le chipset graphique que j'ai ( Xppres 200m) ou si il faut changer a la fois la carte et le chipset ( intégré a la carte mère) dans un pc portable? parce que pour les jeux a venir c'est pas le mieux mme si j'arrive a faire tourner CoD 2, Swat 4...
1go de ram, AMD Athlon 3500+ Hp pavilion zv6279
Merci
1go de ram, AMD Athlon 3500+ Hp pavilion zv6279
Merci
Autres pages sur : changer chipset graphique portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourtant regardez ce que g pris sur le site d ATI:
Des jeux 3D
Radeon® Xpress 200 est le premier chipset équipé d’un processeur graphique vous permettant de jouer aux jeux les plus récents sous DirectX™ 9 et OpenGL™. Pour le divertissement et la compétition, vous pouvez mettre vos performances à niveau avec une carte graphique ATI supplémentaire et vous offrir ainsi un sérieux avantage.
Comment faire cela??
J'ai besoin d'aide svp!!!!
Des jeux 3D
Radeon® Xpress 200 est le premier chipset équipé d’un processeur graphique vous permettant de jouer aux jeux les plus récents sous DirectX™ 9 et OpenGL™. Pour le divertissement et la compétition, vous pouvez mettre vos performances à niveau avec une carte graphique ATI supplémentaire et vous offrir ainsi un sérieux avantage.
Comment faire cela??
J'ai besoin d'aide svp!!!!
Express card et PC card c pour rajouter des controleurs au pc (réseau, WIFI, Firewire, USB2...) port 1394 : c'est le firewire (pour les caméra DV, et les disques dur externes), lecteur de mémoire ca doit être un lecteur de cartes mémoires ( que l'on trouve dans les appareils photos numériques, baladeurs MP3, PDA).
pour info un pc portable ne sont pas au meme pri que se de bureau, un pc portable n'est pas fait pour jouer au jeux sinon si vous vouler vous faire du farcry call of duty ... il faut pas moin deboureser 800€ si se pas plus alors qu'avec un pc bureaux a 500€ vous jouer pouver jouer a casi tt
et si vous ete con aven vous avez ka demander au vendeur il sont la pour sa.
et si vous ete con aven vous avez ka demander au vendeur il sont la pour sa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger chipset graphique portable
- ForumChanger chipset graphique ordinateur portable
- ForumChanger le chipset graphique
- ForumChanger chipset graphique
- ForumChanger un chipset graphique
- ForumComment changer un chipset graphique
- ForumChanger chipset d'un pc portable acer
- ForumChanger chipset pc portable
- solutionsChanger de carte graphique sur pc portable