Changer un Chipset graphique dans PC portable? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer un Chipset graphique dans PC portable?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'aimerais savoir si je pouvais juste changer le chipset graphique que j'ai ( Xppres 200m) ou si il faut changer a la fois la carte et le chipset ( intégré a la carte mère) dans un pc portable? parce que pour les jeux a venir c'est pas le mieux mme si j'arrive a faire tourner CoD 2, Swat 4...
1go de ram, AMD Athlon 3500+ Hp pavilion zv6279
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est possible de changer de CG de certain portable ' ceux qui ont la CG graphique sur port MXM par exemple) mais ce n'est pas tres répendu.

le autre seule moyen c'est de changer le PC (changer la CM d'un portable est tres utopique )

Plus d'informations

pourtant regardez ce que g pris sur le site d ATI:
Des jeux 3D
Radeon® Xpress 200 est le premier chipset équipé d’un processeur graphique vous permettant de jouer aux jeux les plus récents sous DirectX™ 9 et OpenGL™. Pour le divertissement et la compétition, vous pouvez mettre vos performances à niveau avec une carte graphique ATI supplémentaire et vous offrir ainsi un sérieux avantage.

Comment faire cela??
J'ai besoin d'aide svp!!!!

Iphone 3G
Plus d'informations

je pense que ce que tu as trouvé c'est pour les pc de bureau, pas pour les portables, dans ton cas il faut changer de portable si tu veux de meilleurs performances, HP refusera de changer une carte mere de portable pour rien et encore plus de te mettre un autre chipset graphique.

Plus d'informations

Non, il doit y avoir un moyen!!lol

J'ai acheter mon pc a noel je vai spas deja le changer ..... j'ai besoin d'aide pour optimisr mon pc!!!

Iphone 3G
Plus d'informations

ben les portables c'est pas ce qu'il y a de plus évolutif donc il faut faire super gaffe à l'achat.

Plus d'informations

Il doit bien y avoir un moyen?? Faire marcher la garantie ?^^ je me renseignerais plus la prochaine fois qu ejachète un Pc ... mais ca saoul qu'on puisse rien changer dans les ordi portable en plus la c la carte graphique qui pose problème... alors que toute ma config est bonne, ca m'enerve!! :-x

Iphone 3G
Plus d'informations

c'est malheureusement souvent comme ca, ils mettent de très bon composants et délaissent la carte graphique pour soulager le prix final et l'autonomie. Cependant verifie quand même que ton portable ne posséde pas de ports MXM, mais cela m'étonerais vu que c'est une technologie Nvidia.

Plus d'informations

Je sais pas, g une port EXpress Card, un connecteur Pc card , port expension 2, port 1394, et un lecteur de mémoire. A quoi ca sert tous ca?

Iphone 3G
Plus d'informations

Express card et PC card c pour rajouter des controleurs au pc (réseau, WIFI, Firewire, USB2...) port 1394 : c'est le firewire (pour les caméra DV, et les disques dur externes), lecteur de mémoire ca doit être un lecteur de cartes mémoires ( que l'on trouve dans les appareils photos numériques, baladeurs MP3, PDA).

Plus d'informations

ET rien pour la carte graphique... vraiment j'aurais trop du faire gaffe quand je ll'ai acheter mais ji connaissais rien. mais j'ai vu aussi que l'ati X200 pouvait fonctionner en 2 role l'un pour les perfomances multimédia et l'autre pour le graphique maiq je ne sais pas comment changer.

Iphone 3G
Plus d'informations

a... peut être en allant voir dans les propriétés d'affichage, sinon c'est peut être décrit dans le manuel d'utilisation de ton pc, je ne connais pas assez le Xpress 200 pour connaitre cette manoeuvre désolé.

Plus d'informations

Je cherche^^

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Changer un Chipset graphique dans PC portable?

Aller à :

Liens