mon probleme est survenu apres un simple formatage. pourtant tou a été reinstallé correctement
mon probleme c'est que jarrive a graver mes films ou musique sur CD-RW mais impossible sur CD-R. au bout de quelque seconde de gravure le message "power calibration error" apparait. donc apres des jour de prise de tete je demande votre aide.
merci mais tous vos conseil on deja étét fait on ne change pas la situation. Quand au pilote moi je n'ai rien installé , tous se fait apparament automatiquemet avec windows.saurait vous ou je peu en trouvé sinon? pour les aspi aussi si vraiment besoin.
bon apparament les pilotes été bon puisque il n'on pas étét reinstallé. et apres linstallation des aspi j'ai reussi a graver un cd musique :-D ca a lair good!!! voila jvéré bien avec les films,mais bon ca devré aller.bon ba jte remercie de ton aide et du lien.
bonjour j'ai un problème avec mon lecteur il marque e pas accessible fonction incorrecte quand je veux lire un cd divx gravé avec nero 5 mais il ne me le fait pas avec un cd audio gravé aussi avec nero de l'aide s'il vous plait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.