probléme un ecran bleu s'affiche
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Alors voila, quand je joue ou j'ecoute de la musique ou parfois n'importe quand, mon pc m'affiche un ecran bleu comme quoi windows a recupéré une erreur serieuse et avec a la fin : Début de vidage de la mémoire physique vers le disque 1>100
L'erreur marqué est : ati3.dll
Est ce que ce sont mes drivers ou ma carte graphique, ou bien un autre probléme quelconque?
Voila j'attend vos reponses avec impatience tellement je suis a bout de nerfs la :-?
bye
L'erreur marqué est : ati3.dll
Est ce que ce sont mes drivers ou ma carte graphique, ou bien un autre probléme quelconque?
Voila j'attend vos reponses avec impatience tellement je suis a bout de nerfs la :-?
bye
Autres pages sur : probleme ecran bleu affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai exactement le même problème que toi!! sauf que ma carte étant une Nvidia l'erreur vient du fichier ns4disp.dll ^^ ou même dxg.sys
. La seule explication que j'ai trouvé c'est que ça vient d'un chipset de la carte mère (moi Elitegroup K7S5A pro) sinon je sais vraiment pas!!! moi ça arrive quand je joue a world of warcraft je me suis dit qu'en allant sur win vista ce serait mieux mais j'ai pas internet et je peux plus retourner sous XP alala
. La seule explication que j'ai trouvé c'est que ça vient d'un chipset de la carte mère (moi Elitegroup K7S5A pro) sinon je sais vraiment pas!!! moi ça arrive quand je joue a world of warcraft je me suis dit qu'en allant sur win vista ce serait mieux mais j'ai pas internet et je peux plus retourner sous XP alala clad666_jack a dit :
Bah moi j'ai pareil sauf que j'ai beau mettre a jour ma carte graph rien ne change : ecran bleu dès que le PC est lancé pendant 10 sec. le monde sans echec c'est sympa un momment mais la c chiant !!J'ai le même problème aussi depuis que j'ai Vista.
Pendant tout un temps, je laissais le PC redémarrer 2-3-4 fois, et puis ça fonctionnait (ou alors je faisais récupération du système à un point inférieur). Je pense que ça vient p-e de ma carte son, incompatible Vista, je vais essayer de la débrancher et redémarrer le PC et enlever les drivers. pour l'instant j'utilise le son de la Carte mère. Ou alors je vais faire un dépoussièrage, on vera bien.
Mais c'est vrai que le mode sans échec, ça devient lourd....
-Dans vista le magazine officiel été 2007 ils disent page 8 que l' ecran bleu signifie qu' une erreur fatale s' est produite.Autrement dit, Windows est confronté à une erreur qu' il ne peut pas résoudre.Pour éviter tout stress,il redémarre. -Pour prendre connaissance du code et de l' explication de l' erreur,empecher le redemarrage de windows.Pour cela, ouvrez le module systeme du panneau de configuration. Dans le bandeau gauche de la fenetre, cliquez sur parametres du systeme avancé.
Dans la fenetre des propriétés systeme, activez l' onglet parametre systeme avancé.Cliquez ensuite sur le bouton paramètres du cadre démarrage et recuperation. Décochez l' option redemarrer automatiquement et validez avec ok.
-Lorque vous verrez à nouveau l' ecran bleu, notez le code de l' erreur.Il se présente comme ceci: 0x suivi de 8 chiffres ou lettres.
-Voyez sur DOCmemo (www.docmemo.com/windows/erreursstop.php) la signification de ce code et les suggestions de solutions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi affiche un ecran bleu
- ForumProbleme ecran bleu ntoskrnl.exe
- ForumProbleme allumage ecran bleu
- ForumMon pc affiche un ecran bleu
- ForumProbleme smeet affiche ecran bleu en connection
- ForumProbleme memoire ecran bleu
- ForumProbleme ecran bleu sur ordi
- ForumProbleme vista ecran bleu
- ForumMon ordinateur affiche un ecran bleu .
- ForumMon pc a afficher un ecran bleu
- Voir plus