Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai peu de fps avec ma carte grafike sur counter strike source

j'ai peu de fps avec ma carte grafike sur counter strike source

Forum Discussions Générales : j'ai peu de fps avec ma carte grafike sur counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :-D j'ai un gros probleme avec ma nouvelle carte grafike que je viens d'acheter il y a 1mois qui est un msi radeon rx 1300pro quand je joue a css sur les map comme de dust de je tourne que a 10 de fps!!de plus sur certaine map comme de_port je peu presque pa jouer..c enbetent quelq'un pe m'aider?? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique ce n'est pas ce qu'il y a de mieux

Répondre à kaylo

j'aime bien les gens qui poste dans discussion génral alors que un peu plus bas il y'as la section fps/quake like...

Répondre à CSspiderCS

merci de vos reflection mes bn vs aver toujour pa repondus a mon probleme...me doute que y a toujour mieu en carte grafike...pfff
je l'est achter dans un magasin informatike et le gars ma di ke ell eté super et que je ne ramerer pas avec alor?help me!!!! :-o

Répondre à thebikeur

Ta carte graphique n'est pas de la dernière génération loin dela.

Les informaticiens sont là pour vendre, après il te raconte ce que tu veux.

Il faut que tu la changes, ou que tu mettes tous les détails au minimun sur Css.

Répondre à TybboT

merci mes bon sa me fet chier dans racheter une nouvelle pacsque j deja depenser 100euro :/ ET VOUS ME CONSEILLER LAQUELLE ALOR A PA TRO CHER et une rame corsaire sa changerer pa les fps??sa se pe pa que c un truk dans mon pc qui les bloque?? :-o

Répondre à thebikeur

La mémoire, ne changera strictement rien.

Pour la carte graphique, essaye plutôt vers les X800 voir X850...
Autrement 7600Gt.

Répondre à TybboT

et je lachete ou si possible pas cher tu a pa un site par azar??merci

Répondre à thebikeur

Essaye Grosbill.com

Répondre à TybboT

Ta carte graph' est tout bétement Hs pour le monde du jeux...

Répondre à -_-poete2rue-_-

Sur materiel.net, ils vendent une x800 gto à 102 euros qui veut bien mieux que ta carte actuelle

Répondre à kaylo

euh, escusez-moi mais avec cette carte il peut taper dans les 70fps! moi avec ma 9600pro (oui oui! le fossile!) j'atteind les 60fps (maxi biensur)

Répondre à dams59

Ta 9600 pro est plus performante que sa carte, lui il est doté d'une carte d'entrée de gamme. Il ne faut pas regarder la date de sortie des cartes.

Répondre à kaylo

ben moi elle est pas haut de gamme non plus :-? , et puis 10fps ça fait pas beaucoup quand même m'enfin bon :-o

Répondre à dams59

est la 6600gt de leatek elle et bien ou pas celle la??ces laquelle la plus performanter a - de 150euro?????vous saver pas ou je pourer revendre mon anciene????

Répondre à thebikeur

Ta carte n'est pas haut de gamme mais milieu de gamme, la sienne est bas de gamme

Je te conseille la x800 gto qui est plus performante que le 6600 gt.

Tu peux revendre ton ancienne carte sur ebay

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > j'ai peu de fps avec ma carte grafike sur counter strike source
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens