perte de poids et musculation a 14 ans
Dernière réponse : dans Sports
tout le monde me dit que je sui gros et je voudrais vous demander votre avis je pese 40kg pour 1.53 m et j' ai 14 ans repondez moi svp
Autres pages sur : perte poids musculation ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu n'a meme pas fini ta croissance, c'est tot pour envisager de changer ton corp!
et ceux qui te disent que en te privant de chocolat et autres confiserie te fera maigrir, FOUTAISE, ca t'enpecheras juste de ne pas grossir plus. surtout a ton age!
mais si vraiment tu te trouve dodu, fait du sport, inscri toi dans un club, tu va te depenser, et bruler tout ton surplus de graisse tout en t'amusant, que demander de plus!
en plus le sport c'est une methode vraiment sur, un regime ca peut etre dangereu, parque il faut savoir s'arété et ne pas tomber en sou-alimentation, alors que le sport ya pas de limite, ca ne poura jamais te fair de mal a ta santé
et ceux qui te disent que en te privant de chocolat et autres confiserie te fera maigrir, FOUTAISE, ca t'enpecheras juste de ne pas grossir plus. surtout a ton age!
mais si vraiment tu te trouve dodu, fait du sport, inscri toi dans un club, tu va te depenser, et bruler tout ton surplus de graisse tout en t'amusant, que demander de plus!
en plus le sport c'est une methode vraiment sur, un regime ca peut etre dangereu, parque il faut savoir s'arété et ne pas tomber en sou-alimentation, alors que le sport ya pas de limite, ca ne poura jamais te fair de mal a ta santé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusculation 14 ans
- ForumMusculation pour 14 ans ?
- ForumComment changer de style de look et de poids a 11 ans ?
- ForumComment faire un programme de musculation pour 14-15 ans
- ForumJ'ai 14ans et j'ai commencer la musculation
- ForumMusculation 21 ans, que me conseillez-vous?
- ForumMusculation resistance - 16ans
- ForumMusculation (16ans)
- ForumPerte de poids rapidement ?
- Voir plus