perte de poids et musculation a 14 ans
Forum Sports : perte de poids et musculation a 14 ans
tout le monde me dit que je sui gros et je voudrais vous demander votre avis je pese 40kg pour 1.53 m et j' ai 14 ans repondez moi svp
Meuh non, t'es pas gros !
40 kilo et tu trouve ca gros ? c'est maigrelet et ta pas fini ta croissance, tkt laisse pousser
oui mais bon j ai pa de muscle j ai du mal a faire des pompes
et surtout tu a 14 ans!!! si tu sais faire au moin 10 pompes fait en régulérement si c'est tout ce que tu veux, et si tarive a en faire meme que 5, ba fait en 5 régulierement et tu taméliorera, on peut s'amélioré qu'en apprenant
merci sinn pour perdre un peu du ventre tu me conseille koi
ah ca jen sais rien jpeut pas taidé dsl mais franchement les 40kg si tu cherche a maigrir c'est bête en tout cas, 40kg c'est deja maigre, tu veut etre anorexique ? lol
faut pa croire tu timagine pa dit toi que je fait que 1.53 m en parlan des pompes rien qu une jai du mal et au 50m en sprint je fait 10secondes
cest surment parceque t'es petit encore aussi, moi attan je fait 65 kg c'est fou moi tu croirai que jsuis anoréxique a me voir de profil... jmesure 1m82
seulement 1 pompes bien faite jai du mal et au sprint 50m je fait 10 SECONDES
Ben pour perdre du ventre, fais des abdos ... Va pas me dire que t'en fais que 2, sinon je m'énerve. Persévère.
non les abdos ca va tout seul mais les pompes et le reste
Au pire, pour t'aider au début, fais tes pompes à quatre pattes .. Ca muscle moins, mais ça brûle de la graisse quand même.
merci
De rien ;-)
Mais arrete tes connerie ta bien le temps pour te muscler + tard!!! et envoie peter les tdb qui te dise que t gros paske 40K queqlue soit ta taille c peu (appart si tu fait 90cm)
sauf que les gens qui dise ca c est ma famille ma mere mon pere mes oncles mes tantes donc voila suis obliger d entendre ca sans qu il s en rende compte
en combien de temps pensez vous que je commencerai a perdre du ventre sachant que je fais 2x25 abdos 2x15 pompes bras normales 2x10 pompes bras ecartees 2x10 pompes bras raprochees et 2x10 triceps voir photo[img]C:\Documents and Settings\Mickaël\Mes documents\Mes images[/img]
il faut ke tu sache que pour perdre du poids il faut un régime adapté.
Il faut limité les glucides et bien sur les lipide et augmentéerles protéines.
Par du principe que l'on est ce que l'on mange.
Si tu es motivé et que tu as de la volonté tu y arriveras.
tout passe d'abord par l'esprit.
| Citation :
|
alors il faut que je bouffe des tablettes de chocolats pour avoir des abdos lol
nn franchement tu es sur UN REGIME je n est que 14 ans :-o
je te dit pas de faire un super régime.
Mais fait la base des choses
ne mange pas de gateau , sucrerie ou connerie de ce genre.
Mange léger le soir et ne saute pas de repas , mange matin midi et soir.
midi sucre lent style pate riz mais pas en trop grosse quantité.
et le soir légume vert.
merci ca va etre dur alors adieu tablette de chocolat
ouais c'est comme tout.
volonté et motivations taideront a réaliser tes objectifs.
Bon courage.
merci beaucoup de ton aide a la prochaine bon je vais me coucher
mais vous etes des taré!!!!
Oulà , jai 12.5 je mesure 1m72 et pesent 50 kilo !
Heu ... si tu mesure 1m80 et pesent 100 kilo c'est peut aussi car tu es hyper musclé donc ... on peut pas dire comme sa , sans parlez de la facon donc tu t'habille ....
tu n'a meme pas fini ta croissance, c'est tot pour envisager de changer ton corp!
et ceux qui te disent que en te privant de chocolat et autres confiserie te fera maigrir, FOUTAISE, ca t'enpecheras juste de ne pas grossir plus. surtout a ton age!
mais si vraiment tu te trouve dodu, fait du sport, inscri toi dans un club, tu va te depenser, et bruler tout ton surplus de graisse tout en t'amusant, que demander de plus!
en plus le sport c'est une methode vraiment sur, un regime ca peut etre dangereu, parque il faut savoir s'arété et ne pas tomber en sou-alimentation, alors que le sport ya pas de limite, ca ne poura jamais te fair de mal a ta santé
| Citation : alors que le sport ya pas de limite, ca ne poura jamais te fair de mal a ta santé |
conneries!!!!!
Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.