Tom's Guide > Forum > Actualités > Une souris pour contrer la Logitech G5?
Une souris pour contrer la Logitech G5? - Actualités
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent aujourd’hui le test de la souris Ikari Laser Mouse :
"Pour gamer, graphiste ou à usage bureautique : l’Ikari Laser Mouse est un coup de foudre !
J’étais pourtant extrêmement réticent à l’i

Une souris pour contrer la Logitech G5? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'hésite à revendre ma Habu pour me la prendre. Une MX Revolution de joueurs parait-il :)

Répondre à zbooby@idn

Marche pô le lien...
Mais ça semblait venir de chez Razer. Sauf que les Razer n'ont pô du tout la même prise en main que les G5... Donc pas un concurrent, mais une alternative, à mon avis.

Répondre à zbooby@idn

Oué je n'arrivais pas à éditer mon message.
Et moi j'ai de petits doigts, et une fille gauchère, donc je préfère de loin les Razer, en fait je préférais même la Diamonblack au point de vue prise en main.
J'ai acheté une Copperhead pour bénéficier des profils dpi intégrés à la souris, parce que passer d'office en 1600 dpi sous Nux puisqu'il n'y a pas de pilotes, c'est moyen comme ergonomie.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Actualités > Une souris pour contrer la Logitech G5?
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens