Partition HDD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partition HDD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
J'aimerais quelques aides de votre par consernant le partitionnage, enfin plutot des réponses a mes questions :-D

- Si on fait une partition les Programmes installé doivent-ils etres das la même partition (principale) que Windows ?

-Le partitionnage se fait a quel moment , apres avoir installé windows etc.. ??

- 10Go-20Go serait suffisants pour la partition principale ?? ( ce sera sur un W-D 250Go )
Merci d'avance,
Miku91

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

tu peux installer t es logiciel n importe ou c est bon, meme sur un autre disque dur y a pas de probleme.

10 go suffisent pour JUSTE windows.

le partionnement se fait avant d installer windows si tu veux cree ta partition pour windows.

Mais si tu veut faire un partition dans dans ton disque dur sans windows dessus tu peut le faire apres.
utilise le logiciel partition magic .

FloRom94
Plus d'informations

mais a l installation de windows il te demande si tu ve faire des partition aussi c est plus simple si tu connai pas trop.

Avec partition magic, tu doit des fois redemarrer ton pc et au demarrage il lance le partitionnement sa fait peur la premiere fois parceque c ets un ecran bleu mais c est normal.

Plus d'informations

Citation :

FloRom94 a écrit :
le partionnement se fait avant d installer windows si tu veux cree ta partition pour windows.

Oké, mais comment fair une partition sans avoir installé windows ?! :-?
Je comprend pas du tout :-?

EDIT : oki javé pas eu le temps de rép assez vite ;-)

Plus d'informations

Citation :

FloRom94 a écrit :
mais a l installation de windows il te demande si tu ve faire des partition aussi c est plus simple si tu connai pas trop.

C'est bien expliqué et tout ? ou faut aller dans des parametres pendant l'instalation ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Partition HDD

Aller à :

Liens