Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de connexion sur jeux en réseaux

Probléme de connexion sur jeux en réseaux

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme de connexion sur jeux en réseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai un p'tit soucis depuis ce matin, j'aimerais m'eclater avec mon jeu favoris "Age of Empires III", mais dès que je veux me connecter sur internet pour jouer, un message me dis que la connexion reseaux a echoué ou que mon navigateur internet ne me permet pas de me connecter au serveur d'AoEIII... J'arrive pourtant a me connecter sur Google ou autres, mais pas moyen de jouer! HELP ME PLEASE!!! Sur le deuxieme pc utilisant la meme connexions, pas de problemes... Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne d'un coté et pas de l'autre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de connexion sur jeux en réseaux
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens