Tom's Guide > Forum > Consoles > très important!!!a propos de la DS!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour en faite je suis belge et je vais en france en juillet et je vais acheter une ds et je me demande si je pourrais jouer dans la voiture en raiseau a animal crossing ou si il faut raccorder le jeu a une prise c'est très important car ou bien je ne pourrais pas jouer dans la voiture reponder s'il vous plait!!!merci d'avence car c'est dune grande importance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux jouer n'importe ou avec ta DS et si tu veus jouer en réseau suffit de trouver une borne WIFI

Répondre à lu666fer

alors pour animale crosing tu pourra jouer ds la voiture e lai ne tinkiete pa quan il dise a resau sen file c pour demanager de la ville annimal crosing

Répondre à sarounette@IDN

oué mais je pourrai jouer en raiseau oui ou non? Et c'est quoi une borne wifi?

Répondre à antoine963

ouiiiiiiin! sivouple! sivouple! repondeeeeez moiiii!!! ...c'est super super super hyper mega meag urgent! pitiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!

(qu'est-ce que ca peut m'enerver!)

On s'en branle que ce soit urgent! ...ca veut dire quoi?!? que on devrait repondre au topic de
MOOOOOSIEUR parce que MOOOOOSISUER DOIT ABSOLUEMENT jouer dans la voiture de papa et moman avec son jeu video de merde?!?!

...donc rien a foutre des autres membres qui demandent de l'aide, des mecs qui se suicident sur sante/amour, des types qui ont besoin de "scripts" pour leur examens d'ecole d'Inge et de tout les autres topics d'IDN!

...on doit TOUS arreter toud'suite ce qu'on etait en train de faire pour repondre a MOOOOOOSIEUR et sa DS pourrie!

EDIT: bon, je me suis relu, et j'avoue t'avoir utilise comme defouloir, comme je suis soule d'Etre au taf en ce moment... mais en meme temps, ca me rend FOU les types qui postent "sivouple!!! c URGENT!!!!"...

Répondre à atryu

Bon voila... Si tu veux jouer en réseau, DS to DS (C'est à dire avec quelqu'un d'autre à proximité, passant par la fonction sans-fils integré) la deuxième console doit être relativement proche, 10 mètres je crois ou quelquechose comme ça. Donc, il te faut 2 consoles, 2 cartouches et les deux batteries bien rechargé (Ou l'adaptateur pour la voiture...).

Par contre, si tu veut jouer à l'aide de la Nintendo WiFi Connection (Avec quelqu'un d'éloigné), il te faut sois un réseau sans fils a proximité (Je sais qu'il ce fait des carte spéciale pour ordinateur portable pour avoir internet partout alors si tu as l'adapteur USB... tu peux y jouer)
ou bien une Borne WiFi (Une endroit spécifique où il y à un réseau spécial pour la WFC)

J'espère avoir répondu à ta question... n'hésite pas a me redemander plus d'info si tu ne comprend pas!

Répondre à Joe540

en clair je pourrai pas jouer en multi dans ma voiture mais je pourrai jouer chez moi vu que j'ai un pc c'est ca?

Répondre à antoine963

au faite atryu tu porte bien ton idionaute

Répondre à antoine963

Bah si tu veut jouer avec la Nintendo WiFi Connection, il te faut sois une connection internet avec sans-fils (Adapteur USB ou Routeur Sans-Fils) ou bien une borne WiFi... sinon tu peut jouer en 'DS to DS' ou bien en "local" (C'est-à-dire chez toi sans personne d'autre...)

Répondre à Joe540

ben moi j'ai un PC pas portable et j'ai l'adsl donc je sais oui ou non?

Répondre à antoine963

tu peut pas jouer sur internet (WFC)... Te reste a jouer seul... ou avec qq1 qui serais dans le même vehicule que toi

Répondre à Joe540

donc je serais jamais jouer en raiseau??? Comment il font les autres de IDN??? il ont tous un portable???C'est quoi une borne réseaux???

Répondre à antoine963

tu peut jouer chez toi si tu possède un routeur sans-fils ou l'adapteur USB de Nintendo... sinon seulement a des emplacement (comme des hotel par exemple) qui possède un réseau spécial pour la Nintendo WFC

C'est moi ou j'ai l'impression de me répetter?... tu peut avoir plus d'info là -> http://www.nintendowifi.com/

Répondre à Joe540

c koi un routeur sans fil? je sais que je sis con par moment mais bon...

Répondre à antoine963

un routeur... : Un routeur est un matériel de communication de réseau informatique destiné au routage. Son travail est de limiter les domaines de broadcast et de déterminer le prochain nœud du réseau auquel un paquet de données doit être envoyé, afin que ce dernier atteigne sa destination finale le plus rapidement possible. Ce processus nommé routage intervient à la couche 3 (couche réseau) du modèle OSI.

En gros ça sert a faire un réseau... a partager des données, internet etc.

Routeur sans fils... c'est un routeur qui possède la fonctionalité "Wireless" qui permet au ordinateurs (et au DS :p) possèdant une carte réseau sans-fils (La plus part des portable en vente présentement en possèdent..)

Répondre à Joe540

Et il n'y a pas moyen d'acheter une borne???

Répondre à antoine963

heu j'voirais pas l'intéret de te payer une borne xD ça serais comme t'achetter un provideur internet pour avoir ton WiFi... xD Un routeur sans-fils c'est pas trop cher.. une cinquantaine ce dollards canadiens lol donc je sais pas en france mais ça doit pas être terible. Reste à savoir si tu a l'adsl par Ethernet ou USB....
sinon tu peut acheter l'adapteur USB de nintendo (Environ 45$ canadien) donc encore moins cher que le routeur.... mais laisse faire l'idée de la borne lol

Répondre à Joe540

Les personnes qui ont une DS dans IDN coment il y vont eux??? et pour l'adapteur USB ben j'ai un vieux PC qui n'a pas de port USB!!!

Répondre à antoine963

pas chiant le mec en clair tu peu pa jouer car tu peu pa brancher l adaptateur nintendo ni un cle de reseau car ta pa de port usb

Répondre à mickeyboss28
Tom's Guide > Forum > Consoles > très important!!!a propos de la DS!
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens