Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Commission Européenne va faire sauter la banque !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme il a été annoncé il y a quelques jours, on se dirige vers une condamnation de Microsoft pour abus de position dominante.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je lance le vote microsoft va t'il respecter la decision de la commission europeenne ou bien va t'il utiliser toutes les voies de recours pour faire trainer la procedure judiciaire (deja 5 ans).
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft abuse de ses gros moyens financier pour eviter ou retarder les décisions judiciaire.
|
|
Plus d'informations
|
Keyes, il sera spécifié que cette version de windows sera sans lecteur. Tu trouvera toujours une version avec media player. |
|
Plus d'informations
|
Pour une fois moi je donnerai raison à microsoft.
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
497 millions d'euros!!!!! waouw!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
sérieusement je trouve con que l'UE demande a microsoft de retirer WMP de ses systemes windows qui est un excellent lecteur multimédia .... , pourquoi il ne ferai pa la meme chose avec apple et quicktime hein ???
|
|
Plus d'informations
|
En même temps ca me touche pas trop j'utilise pas Windows :-) |
|
Plus d'informations
|
497 millions d'euros, ca fait même pas 1% des 53 milliards du capitale de Microchiotte.. Si vous voulez ca risque d'ouvrir la fenetre sur plein de porte mais sinon ca va pas les effleurer.. |
|
Plus d'informations
|
Le plus emmerdant c'est qu'ils sont foutus de mettre du personnel à la porte pour compenser |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev