Bon voila je vien davoir ff7 sur mon pc et quand je l'ouvre il y a 4 dossiers principaux :
-ff7 cd1 ( c'est pa le vrai nom mais jabrège )
-ff7 cd2
-ff7 cd3
-ff7 cd dinstall
ces dossiers sont faits de la meme manière :
_un fichier ccd
_img
_sub
Le probleme c'est que je narrive pas a lire ces fichiers donc je ne peu pas installer.
Je ne sais pas comment il faut faire pour l'instaler, il n'y a pas de fichier "setup" ou autres dans le genre.
Peut etre faut-il utiliser un logiciel ? je ne sais pas et j'espere que vous saurez me donner la reponse
Bon j'ais réussi a l'installer mais apres il me demande ceci :
" Copier toutes les video des cd 1 ,2 et 3 et mettez les dans le dossier "Data\Movies\ " (copier le dossier movies de chaque cd) 875 mo environ."
le probleme est qu'il n'y a pas de dossier nommé "movies" dans le dossier "Data" et je ne comprends pas trop ceux que je doit mettre dedans ...
bon ben deja j'ais trouver toutes les videos qui faut copier maintenant y me dise de les copiers dan le dossier Data/movies mais il y est pas dans data ..
jvé essayer de le créer mais je vais devoir mettre d'autre dossier pour chaque CD a l'interieur ...
bon ben j'ai finalement réussi a me debrouillé seul je l'ais installer il y a juste quelque leger passage qui rame un peu mais sinon pour le moment tou va bien !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.