Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > instalation de ff7 pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Bon voila je vien davoir ff7 sur mon pc et quand je l'ouvre il y a 4 dossiers principaux :

-ff7 cd1 ( c'est pa le vrai nom mais jabrège )
-ff7 cd2
-ff7 cd3
-ff7 cd dinstall

ces dossiers sont faits de la meme manière :
_un fichier ccd
_img
_sub

Le probleme c'est que je narrive pas a lire ces fichiers donc je ne peu pas installer.
Je ne sais pas comment il faut faire pour l'instaler, il n'y a pas de fichier "setup" ou autres dans le genre.
Peut etre faut-il utiliser un logiciel ? je ne sais pas et j'espere que vous saurez me donner la reponse :)

Merci encore a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ais réussi a l'installer mais apres il me demande ceci :
" Copier toutes les video des cd 1 ,2 et 3 et mettez les dans le dossier "Data\Movies\ " (copier le dossier movies de chaque cd) 875 mo environ."

le probleme est qu'il n'y a pas de dossier nommé "movies" dans le dossier "Data" et je ne comprends pas trop ceux que je doit mettre dedans ...

Répondre à darkflam

Essaye de le creé,le dossier

Répondre à Vampire_Lestat

bon ben deja j'ais trouver toutes les videos qui faut copier maintenant y me dise de les copiers dan le dossier Data/movies mais il y est pas dans data ..
jvé essayer de le créer mais je vais devoir mettre d'autre dossier pour chaque CD a l'interieur ...

Répondre à darkflam

bon ben j'ai finalement réussi a me debrouillé seul je l'ais installer il y a juste quelque leger passage qui rame un peu mais sinon pour le moment tou va bien !

merci a personne de m'avoir aider ! :panolol:

Répondre à darkflam

Citation :

ien !

merci a personne de m'avoir aider ! :panolol:

Tu rigole j'espere ? tu crois j'ai fait quoi ?

Répondre à Vampire_Lestat

lol dsl !

merci a Vampire_Lestat de mavoir doné cette fabuleuse idée qui san koi je ne seré arivé a rien !

lol sa tva com sa ? :p

Répondre à darkflam

Citation :

lol sa tva com sa ? :p

Non, pas de SMS ici, merci de lire les règles.

Ca te va ça ?

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > instalation de ff7 pc
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens