Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Démarrage !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours,
Déjà, excusez-moi si je me suis trompé de Forum mais je ne trouvais nule part où exposer mon problème...

Enfaite, j'ai deux petits "problèmes"...

Le premier est que j'ai à chaque démarrage une page me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe... J'aimerais pouvoir l'enlever.

le deuxième est que j'aimerais savoir si il existe un programme qui me permettrait d'allumer mon PC à une certaine heure sans que même je ne pousse sur le boutton... Ainsi, une fois démarré, y-a-t'il moyen de faire en sorte que mon PC se conencte à internet dès l'ouverture de celui-ci ?

Je m'explique...
J'héberge un serveur (dont je ne dirai pas le nom) et mon PC vient à se couper après 23h (à cause des parents) donc j'aimerais qu'à 23h il se coupe, et qu'à 9h il se rallume automatiquement, il va ainsi entrer dans ma session automatiquement (si on arrive à enlever la page d'accueil cf. point 1) et se connecter à internet, il va par la suite lancer le serveur automatiquement (ça je suis capable de le faire.)

En gros je résume:
Comment fait-on pour enlever la page d'accueil ?
Comment faire démarrer et connecter mon PC automatiquement ?

Merci pour votre lecture actuelle et votre réponse future.

Cordiallement Patrick.

Autres pages sur : demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Démarer==Panneau de configuration==compte utilisateur===modifier mon compte===tu cliques sur ton nom d'utilisateur (avec une petit dessin)===tu regardes les options et choisis l'option qui permet de pas rentrer un mot de passe donc

Tu vas dans l'option comme si tu souhaitais changer de mot de passe, tu mets l'ancien mot de passe et dans nouveau mot de passe tu n'écris rien du tout puis ok.

Concertant le démarage de l'ordi je ne sais pas si c'est possible,

Clique droit sur ton bureau, propriété, écran de veille , gestion de l'alimentation, et tu cherches la dedans

J'ai déjà trouvé comment enlever l'écran d'accueil :

"Démarrer", "Exécuter", entrer : control userpasswords2 [/color]
Décocher l'option : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" puis "OK"
Et enfin, indiquer avec quel compte l'on souhaite se connecter automatiquement...

Je viens de vérifier dans la gestion d'allimenation et je n'ai aps trouvé... J'aimerais trouver un programme pouvant faire fonctionner mon idée ^^

Sinon pour la connection automatique tu ne sais pas comment je peux faire ? Au lieu d'aller chaques fois cliquer sur le nom de la connection pour me connecter....

Encore merci pour ta réponse ;-)

Décidément, j'ai trouvé comment on fait la connection automatique, j'dois juste changer mes mots clés sur le moteur de recherche et je trouve déjà mieux.

Solution :
Placer le raccourcis de la connection à effectuer manuellement dans ce dossier : C:\Documents and Settings\--> votre nom d'utilisateur <-- \Menu Démarrer\Programmes\Démarrage . Ensuite redémarrez et essayez ;-)

Mais par contre, pour le démarrage automatique de l'ordinateur je ne sais pas comment faire... J'ai déjà fais maintes recherches sans rien trouver. Je vais essayer de persévérer... Si quelqu'un à une solution à faire partager, faite la partager :-)

C'est en raport avec l'heure et le bios non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde