Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > moniteur lcd est ce vraiment performant??
moniteur lcd est ce vraiment performant?? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous é toutes

je desire faire l'achat d'un moniteur lcd pour mon ordi par contre je suis larguer un peu au niveau technique que faut il regarder pour faire le bon choix? tms etc...
que pensez vous des moniteurs lcd en qualité en taille 24 pouces ou plus pour la vidéo?est ce de bonne qualité si quelqu'un peut m'eclairer sur tout sa merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton budget ? car pour un 24pouces, jespere que t'en a un bon =p

Répondre à FredSL92@IDN

yes pas de souci je vais me faire plaisir c'est les soldes ;-) que me conseille tu de regarder pour faire le bon choix sa va etre surtout pour la vidéo un peu de jeux aussi

Répondre à size53

personne pour me donner des tits tuyaux??!!!!!????? :-o

Répondre à size53

ya pas quelqu'un qui peut au moins me donner une marque de moniteurs lcd fiable ?????????????

Répondre à size53
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > moniteur lcd est ce vraiment performant??
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens