Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung améliore ses SyncMaster 713BM et 913BM en lançant les SyncMaster 713BM Plus et 913 BM Plus. Les changements s’effectuent au niveau des caractéristiques techniques, les nouveaux modèles possèdent un temps de réponse de 5 ms, un taux de contraste d Lire la suite
Asus améliore son moniteur 19" PW191 en sortant le PW191A. Cet écran reprend le design réussi du PW191 et améliore grandement ses performances. La seule similitude reste la résolution de 1 440 x 900, sinon le taux de contraste passe de 600:1 à 800:1, le Lire la suite
Dans un entretien accordé à ITRnews le Directeur Général de BenQ a parlé de quelques uns de ses futurs appareils photos numériques et moniteurs LCD, la plupart étant attendus à partir de la rentrée. Appareils photos : un appareil Slim et un Performa Lire la suite
C'est au tour de BenQ d'annoncer un nouveau moniteur LCD 17", le FP73E.Dalle TN aux angles de vision très étroitsLe FP73E est un modèle entrée de gamme qui succède au FP72E et dont le seul changement se si Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous é toutes
je desire faire l'achat d'un moniteur lcd pour mon ordi par contre je suis larguer un peu au niveau technique que faut il regarder pour faire le bon choix? tms etc...
que pensez vous des moniteurs lcd en qualité en taille 24 pouces ou plus pour la vidéo?est ce de bonne qualité si quelqu'un peut m'eclairer sur tout sa merci d'avance
quel est ton budget ? car pour un 24pouces, jespere que t'en a un bon =p
yes pas de souci je vais me faire plaisir c'est les soldes ;-) que me conseille tu de regarder pour faire le bon choix sa va etre surtout pour la vidéo un peu de jeux aussi
personne pour me donner des tits tuyaux??!!!!!????? :-o
ya pas quelqu'un qui peut au moins me donner une marque de moniteurs lcd fiable ?????????????
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.