Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il y a une actualité qui ne tarit jamais, c'est bien celle des butineurs Web. Tandis qu'Opéra 9 arrive doucement, mais sûrement, que SeaMonkey fait la promotion de sa première version stable, Microsoft et Mozilla font eux aussi parler d'eux. Ge Lire la suite
Alors que Microsoft se lance à plein régime dans le monde de la sécurité avec son Windows Live OneCare, la concurrence réagit. De son côté, McAfee annonce déjà l’arrivée prochaine de sa plateforme Falcon, qui se posera en concurrente des solutions de Syma Lire la suite
McAfee vient de publier une alerte à propos d’un profil sur MySpace, qui héberge un programme malveillant déguisé en mise à jour pour Windows. Ce profil, qui semble être un faux, envoie des requêtes d’ami aux utilisateurs du réseau social. Lorsque ceux-c Lire la suite
Etonnant mail envoyé aux personnes inscrites à la mailing de McAfee, le célèbre éditeur d’Antivirus. Intitulé « McAfee met en garde contre l’apparition de malwavre sur Mac OS X », le contenu est digne de la bande annonce d’un mauvais teen movie Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
pourquoi mon pc rame trop aprés avoir installé mcafee.
on dirai qu'il bugait
chaque application mettair o moin 5 min avat de s'ouvrir
et dés que jai pu le désinstallé tout est revenu a la normal
pourquoi ?
merci d'avance
as tu un autre en antivirus ou pare-feu d'installer sur ton ordinateur?
El Barto
peut etre a cause du scan permanent de mcafee qui vérifie fichier par fichier et qui fais tt ramer...
J'ai eu le même pro ya longtemps avec un anti virus qui s'amusais a me scanner TOUT mes fichier au lancement de XP, pour en finir avec ce problème, j'ai du laisser faire son scan pendant qq heure puis je l'ai simplement virrer !
ui jai un autre antivirus et le par feu windows et nvidia
kapersky
Y'a surement des conflits entre anti-virus. Désinstalle les autres avant de mettre McAfee. Mais bon, Kaspersky est quand même de meilleure qualité que McAfee selon moi.
El Barto
ui enfaite je voulais faire sa en complément de l'autre
car avec kapersky kan je fais une analyse il me trouce jamais rien (encore heureux je sais) alor qu'avec mcafee chez un potes il trouvait plein de virus et autre alor je voulais passez vite fais un scan avec mcafee.
Je sais bien que kapersky est bien mieux je l'avait pris car sur un test c'etait le mieux
enfin merci de m'avoir éclairé El Barto
a+
Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.