Tom's Guide > Forum > Hardware > PB d'utilisation PSP vidéo 9

PB d'utilisation PSP vidéo 9

Forum Hardware : PB d'utilisation PSP vidéo 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'comprends vrmt pas!
j'convertis mes vidéos tranquillement puis le log se bloque au nivau de la 2nde passe (o_O)
alors j'ai fait une tentative dans le menu Copier : j'ai vu qu'il y avait les vidéos que j'avais essayer de convertir alors je les copie sur mon fichier J:\MP_ROOT\100MNV01... jusque là, tout va bien. Est-ce que je dois renommer mes vidéos? Elles apparaissent toutes sous le même nom.
Ensuite, je quitte la connexion USB et j'vais regarder dans mon memory stick duo vidéo et j'en ai toujours aucune. Et quand j'y retourne plusieurs fois, j'trouve une vidéo. je quitte, je retourne dessus, plus rien, comment ça se fait?
ça m'énerve!
En + j'ai bien vérifié, j'ai encore bcp d'espace libre!
J'comprends pas, aidez-moi! Merci d'avance et de votre patience aussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne t'occupe pas de la 2nde passe sa le fait a chaque fois.explore ta psp et mes ta video dedans

Répondre à zafine

bonjour jai aussi un probleme avec video 9 quand je convertie une video se charge tranquille puis a 2% il me mette ""probleme desoler pour le desegrement trouver"" un truc dans ce genre mais jaimerai convertir des FILMS svp

Répondre à vengeur67

Salut , qu'elqu'un pourrait m'expliquer comment marche PSP vidéo 9 ???
Car je n'y comprend rien ?
Voici mon email pour m'envoier des screen svp :
ExilMan65@hotmail.fr

------------------------------ Pour un monde meilleur , met-toi un slip propre ...
Répondre à El-Totoreador

Et aussi , J'ai un logiciel , qui convertis direct les vidéos en format MPG4 ( compatible psp) et je les met dans un dossier nommé vidéos et cela ne marche pas !!
Comment faire ?!

------------------------------ Pour un monde meilleur , met-toi un slip propre ...
Répondre à El-Totoreador
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB d'utilisation PSP vidéo 9
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens