Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelques vidéos de guitaristes géniaux !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yep,

A partir du moment ou tu parles de Vaughan, tu me rends heureux ;-).

Super video, petrucci bien sur, super guitariste, mais j'ai une preference pour vaughan, mon coté blues.

Godin par contre, connais pas, mais sur cette video, pas vraiment impressionant.
Beaucoup de technique, de vitesse, mais pas de sentiments, donc pas valable pour moi.
Mais bon, comme j'ai dis: je le connais pas ce gas, on peu pas juger sur une seule video.

Merci pour les liens, @++

ouais c'est vrai que dans le morceau de godin y'a pas beaucoup de mélodie, de sentiments, beauté mais il a vraiment une super technique ce gars-là, encore un guitariste trop sous estimé...
bon petrucci, rien à dire, c'est le meilleur^^ et stevie jladore cette vidéo et j'ai trouvé une superbe vidéo d'un gars qui joue en slap et tapping sur sa guit', ICI
j'vous conseille d'aller voir et si vous avez d'autres vidéo n'hésitez pas à les envoyer !!!
@+++

Citation :

Lachose a écrit :
Godin est génial comme mec, je suis allé le voir en concert, il est un guitariste hors pair, après les sentiments chacun voit comme il veut.

Sinon il y a Micheal Angelo
http://youtube.com/watch?v=CLuCK8tYgaY&mode=related&sea...
vers 1min 40 il passe la seconde

ouais c'est clair godin est extra comme gars !!!! michael angelo jconnais bien aussi c'est pas trop mon genre mais il joue vraiment bien lui aussi ;) 
en voici une autre de Godin rien que pour vous ! sinon vai aussi est hyper fort mais de là à dire que c'est le meilleur....
@+

Citation :

Petrucci25 a écrit :
Citation :

OU812 a écrit :
Sinon, le regretté Rory Gallagher était très bon dans son genre: Messin With The Kid

trop fort la vidéo !!! jle connaissais po ce gars-là :-)

rory gallagher, (déja mal en point sur cette vidéo),
c'est le bluesman authentique, un régal sur scène, je l'ai vu plusieurs fois dans les 70's avec a chaque fois le mème plaisir.
perso ça me touche plus que les démos froides de certains virtuoses.......

a part ça j'arrive pas a comprendre you tube pour en mettre une de vidéo :-(

Tonton est passé modo et beh ça alors!
Je sais que ça a rien à voir avec le topic mais bon quand même quoi tonton modo y'a des changements sur IDN en ce moment.

De toute manière avec ta grande sagesse tu le méritais bien... Comment ça suceur?

Et puis après tout vous l'aurez voulu, vous en voulez une de video d'un putain de bon guitariste, un génie même, un virtuose, voyez plutot ici tiens!

Bah ouais mon gars no comment...

Ca c'est du beau solo, celui de Pétrucci que tu as mis plus haut sincèrement, y'a rien quoi.

Et j'ai pensé la même chose en écoutant octa, même si certains morceaux dessus sont beaux je le reconnais.

C'est toujours la même chose, trop répétitif.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde