films d'ados ? / vos préférés ?
Forum Cinéma / Télé : films d'ados ? / vos préférés ?
Je recommence...
alors voila si vou pouviez me donner le nom des films que vous préférés, et des films d'ados qui vous on plus ... ça serait simpas ^^
merci davance !!! ;-)
Et bien voilà, t'as compris !
Personnellement, un film qui me fait beaucoup marrer, c'est Road Trip...
En plus j'aime bien cette idée de road trip ; partir comme ça en voiture avec des potes juste pour se marrer...
Les films de John Hughes
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg[/img]
[img align=left]http://movies.nnov.ru/Covers/Weird%20Science.jpg[/img]
moi, j'aime pas les ados!
| Citation :
|
Dans mes bras Exo, qu'est qu'on a pus se marrer devant ce film, un tres bon souvenir.
Dans le même genre de films ados :
- 100 girls
- the new guys
- the party
- etc ...
Faut pas esperer enormement de ces films, mais un bon moment de détente.
alalala road trip est exelent !
un film "d'ados" traitant de sexe de drogue et de jeunesse, c'est "les lois de l'attraction" avec des acteurs que tu reconnaitras surement... un film vraiment exelent dans ce genre
| Citation :
|
Sauf que les lois de l'attraction c'est completement raté (je sais newt, t'es pas d'accord). Avary n'as rien compris a l'essence meme du livre de brett easton ellis. deja, c tres grave d'avoir situé le film a notre epoque, le fait que le bouquin se passait sous reagan, c'etait capital, a partir de là....
Les acteur sont insipides. on zape l'avortement forcé de lauren, paul et sean devrait avoir une liaison beaucoup plus longue....
Bref, un film finalement bien pensant comparé au brulot qu'était le roman.
Y a quand même des bons moments pas politiquement corrects (du genre le dépucelage qui finit par une grosse gerbe-j'adore). C'est pas évident d'adapter du Bret easton ellis en film, moi je trouve au contraire qu'il s'en est plutot bien sorti en plus les musiques sont excellentes. Par contre je ne vois pas ce que ce film fait dans un topic sur les teen movies.
@Roheadrex: t'oublie la scène dans le resto entre Paul et son ami avec leurs 2 mères alcoolico-dépressives sous xanax...
J'ai un bon film pour ado boutonneux:
Grandma's Boy (ca vient de sortir en dvd ici aux states)
En gros c'est une sorte d'american pie mais pour les gros geeks: alex un testeur de jeux bosse dans une boite de jeux vidéos. Il se fait un jour expulser de son appart par son pote, et va habiter chez sa grand mère et ses colocataires...
C'est pas du Coppola mais c'est bien marrant quand même (le dealer complètement halluciné, les collègues trop geeks d'alex...)
Y'a aussi half baked avec cet impayable Dave Chapelle
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg[/img]
Un dernier pour la route: Risky Business avec un Tom Cruise très jeune...
'tain rien que les affiches me foutent la gerbe !
| Citation :
|
Hé oui !! Effectivement je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Lorsque j'ai vu le film, je n'ai pas voulu le comparer au roman (que j'ai adoré). Je pense qu'une adaptation parfaite au cinéma est déjà d'une impossible et de deux n'aurait pas été perçue comme il se devait.
Le film est sorti en 2003, la génération reagan etait déjà loin derrière de ce fait, le public, je pense, n'aurait pas adhéré, à la mentalité de l'époque.
Pour moi le réalisateur à fait un bon choix en optant pour une actualisation de l'histoire.
Qaund aux passages "oubliés" ou "détournés" c'est toujours pareil, c'est une adaptation, et certains fait qui semblent essentiels à certains ne le sont pas pour tous. (J'avais zappé que Lauren se faisait avorter et pourtant je l'ai relu il n'y a pas si longtemps).
Sinon pour en revenir au sujet, films de djeuns:
-10 things I hate about you
(grosse daubasse pour ado que j'ai subit récemment à la télé).
Voilà.
PJ: heureusement que dans Harry Potter3 , le réalisateur n'a pas oublié la scène primordiale !!!
| Citation :
|
La fameuse scène de la branlette !
alors moi comme films 100% ados (surtou adolescente) je vous propose :
-1) le journal de bridget jones (je vou le conseille grave)
[#55ff00]-2)bridget jones l'âge de raison (idem)
[#ff0000]-3)lolita malgré moi (c 1 nouvelle ds 1 lycée géniale)
[#46ff00]-4)john tucker doit mourir (c des filles ki se venge d1 gars il est super)
-5)Dirty dancing (1 film hyper romantique tres tres bien)
[/#46ff00]-6)american girls (histoire sur des pom pom girls)
voila pour l'instan !!!!!! serieu si comme moi vous adorer les films d'ados hé ba je vous conseille de tous les regarder franchement ils sont tous tro canon ok ?????
[#46ff00]Bon voila je vous laisse bisou et regarder les si yen a ke vous avez pa vu ok SALUT
| blondasse_for_you a écrit : Je recommence...
|
alors moi comme films 100% ados (surtou adolescente) je vous propose :
-1) le journal de bridget jones (je vou le conseille grave)
-2)bridget jones l'âge de raison (idem)
[#ff0000]-3)lolita malgré moi (c 1 nouvelle ds 1 lycée géniale)
[#46ff00]-4)john tucker doit mourir (c des filles ki se venge d1 gars il est super)
-5)Dirty dancing (1 film hyper romantique tres tres bien)
-6)american girls (histoire sur des pom pom girls)
voila pour l'instan !!!!!! serieu si comme moi vous adorer les films d'ados hé ba je vous conseille de tous les regarder franchement ils sont tous tro canon ok ?????
[#46ff00]Bon voila je vous laisse bisou et regarder les si yen a ke vous avez pa vu ok SALUT
ya high school musical et banlieue 13 !
ah oui ta raison
vou en pensez koi vous de bridget jones 1 et 2 moi je trouve ce film tro canon et lolita malgré moi aussi
j'ai vu ces 3 films il sont géniaux !!!
c clair ta des otres film a proposer sinon ?????
bah j'ai "high school musical", "banlieue 13" ! "50 cent réussir ou mourrir", "prison break" ....
!!
ouais g les ai deja vu ils sont canon !!!!
merci sab je v essayer de télécharger "marie et sa bande" je te dirai si g aimer !!!!!! SLT
Le film de Britney Spears dont je ne me rapelle plus le nom dsl, mais ça vaut le coup
oui c vré je lé deja vu il est bien !!!!!! merci
Never end story
Grease
Krull
Répondre à xlsam
oki merci grease je lé deja vu mé les autres non
La soupe aux choux...
Moi jvous conseille thirteen avec holly hunter ! g adoré ce film c une fille , tracy ,tte simple san problem doué a lecole ki veu fair parti de la bande d'Evie la fille la plu populair du lycée elle va volé de largen pr i rentré et tracy devien la protégé d'evie ... plin de surprise ds ce film il bo maren triste é dur !! voila !! si vs aV d film ds ce genre envoyé lé nom !!
les américans pie
les goonies
mon père c'est moi avec kirk Cameron
les aventuriers de la 4ème dimension
campus en delire
l'ete du bac
riski business
et plein d'autre
ya stick it ké pa ossi a voir
oui grace a toi g télécharger thirteen il é bien bon desfoi c 1 pe bizarre mé g bien aimer alors merci a toi titezoul a+ audrey
ben alors voila des films d'adolescenTE !
[/#ff0000]- john tucker doit mourir
john - jesse metcalfe
Beth -Sophia Bush
Kate - Brittany Snow
Heather - Ashanti
[#ff0000]- Comme Cendrillon
Sam Montgomery - Hilary Duff
Fiona - Jennifer Coolidge
Austin Ames - Chad Michael Murray
[#ff0000]- Lolita malgrès moi
Cady Heron - Lindsay Lohan
Regina George - Rachel McAdams
Mlle Norbury - Tina Fey
je vais vous laisser un autre message après ...
oui ta raison ils sont canon a mort ces films de toutes facon je sui fan des acteurs là alors sa péte on a les mm gout a+
| kubrick03 a écrit : Le film de Britney Spears dont je ne me rapelle plus le nom dsl, mais ça vaut le coup |
avoir kubrick comme pseudo et aimer le film de britney spears ? tsss tssss tsss......
sinon regardez "ken park" ça va vous plaire comme film sur les ados
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Trainspotting, fear and loathing in las vegas, human traffic, ça c'est des films d'ados!!
vous avez oublié "le péril jeune". Un film tout simplement génial avec romain duris.
5 potes dans les années lycée qui rigolent de tout.
Les autres films d'adolescents:
-thirteen
-ken park
-krampack
-un été pour tout vivre
-les lois de l'attraction
Tous ces films sont vraiment géniaux
pour continuer avec john hughes
pretty in pink (rose bonbon)
breakfast club
sixteen candles (happy birthday)
Eurotrip
Going the distance
The new guy
She's the man
10 things i hate about you
Coyote ugly (est-ce que c'est un film d'ado ca?)
J'adore :
"Can't buy me love" : un ringard decide de payer la jolie chef des pom-poms girls pour qu'elle fasse semblant de sortir avec lui. Il pense que des lors tout le monde pensera qu'il est cool et le voudra comme pote. Cela marche.
1988, avec Patrick Dempsey et la craquante Amanda Peterson.
Nuit de folie (Adventures in Babysitting), avec Elisabeth Shue en 1988.
La jeune Chris Parker (Elisabeth Shue) accepte de faire la babysitter d'un jeune de 13ans et de sa petite soeur de 7 ans. La copine de Chris a un probleme a la gare et appele au telephone a l'aide. Chris prend la voiture et part avec les enfants vers le centre ville la chercher. La voiture sera volee, ils seront poursuivi par la pegre etc... et Thor ne fera pas grand chose si ce n'est changer un pneu creve...
Message édité par rupert le 04-06-2007 à 19:48:17
Le nouveau !!!!!!!!!
Exellent film de desjantés !!
Il y a aussi " thirteen " Film un peu ... -16ans
mais que J'ai trouver Bien, pour nous remettre les idées en places!
il y a aussi " comment se faire larguer en 10 leçons ", " coyote Girl "
Thirteen j'ai pas du tout aimé ^^ Je trouve qu'il y a aucune originalité dedans
melissa P
lolita malgré mo
elephant
bully
kid
free party free people free future
Répondre à milouxxxx
Voila, Elephant c'est trés bien
Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.