Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix sortie vidéo sur Geforce 7800GTX 256 Mo

Choix sortie vidéo sur Geforce 7800GTX 256 Mo

Forum Appareils multimedia : Choix sortie vidéo sur Geforce 7800GTX 256 Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une carte graphique Geforce 7800GTX 256 Mo que je souhaite brancher sur ma télé.

Cette télé dispose d'une entrée type moniteur pc classique (un truc avec des broches et deux vis), une entrée composite jaune, une entrée s-vidéo.

La carte graphique dispose de deux sorties dvi ainsi que d'une sortie tv (mini-din je crois, ou s-vidéo).

Je souhaiterai avoir la meilleur image possible sur la tv, quelle sortie dois-je choisir sur la carte graphique (dvi, tv) ? Quelle entrée dois-je choisir sur la télé (rca ou composite, s-vidéo, prise classique avec vis et broche) ?

En espérant avoir bien formulé ma réponse, je vous souhaite un bon dimanche.

Loïc.

En

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix sortie vidéo sur Geforce 7800GTX 256 Mo
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens