Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème à la fin de l'installation de Vista(Beta 2)

Problème à la fin de l'installation de Vista(Beta 2)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème à la fin de l'installation de Vista(Beta 2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà j'ai donc télécharger la Beta 2 de Vista sur le site de Microsoft et j'ai graver l'image du DVD. J'ai formaté l'une de mes 3 partitions pour l'installer dessus.(34 Go de libre sur cette partition).
Je lance donc l'installation et que ce soit à partir de XP, ou bien sur le boot j'ai toujours la même erreur à environ 93% il me semble.J'ai un message d'erreur puis l'installation est annulée.Au départ le soft me fait mention d'une erreur au niveau des pilotes SCSI je crois mais j'ai le droit d'ignorer.

Je ne sais plus quoi faire , aidez-moi s'il vous plâit!
Ma config si le problème peut venir de là est:
AMD 2500+ barton
MSI KT4AV-L(carte mère)
FX5900 XT-128 Mo
1Go DDR en PC3200
DD Maxtor 80Go en IDE
graveur Pionneer DVR-108
une clé usb wifi + carte trendnet aussi sans fil.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider!!

Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème à la fin de l'installation de Vista(Beta 2)
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens