Publicité
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Assez gros probleme

Assez gros probleme

Forum Logiciels : Assez gros probleme

Mot :    Pseudo :           

Voilà depuis un moment j'ai maousse probleme avec le pc disons que je formate reformate et encore etc ...

Mais j'ai toujours des tonnes de probleme du genre rapport d'erreur msn ou encore des page internet qui se coupe, aussi depuis peu je me remet à css et impossible de lancer unhe partie, je fais lancer ça charge et après ça part pas, ça reste sur le bureau.

:-o J'ai fais des test ram avec un logiciel d'un pote l'autre jour et depuis j'ai des écrans bleu fréquent je crois que c'ets la cause du rpobleme enfin je pense

Donc je voudrais savoir si quelqu'un à pas de très bon logiciels pour faire menage sur le pc merci à tous

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour msn défoi c a cose du par feu
ensuite, je ne sais pas trop sauf si tu aurai un virus ou un truc de ce genre!
Marie

Répondre à Story3d

filez moi le nom des très bon logiciel qui font le menage, merci

Sinon pour css je vois vraimment pas quoi faire ... le truc se lance même pas c'est fou

Répondre à aquarium49

Rachétes un pc xD

Répondre à Aurelgadjo

Tu as l'air économe toi

Répondre à aquarium49

fais mise a jour de windows et ensuite dit nous ta configuration de ton ordinateur au complet

Répondre à warroy

niah!! c exactemen ske jallé te dire hihi mé bn pr css jvoi pa pr le logiciel nan plu dc je ne vo pa ske jfé ici mé jreste kan mm!!nia

Répondre à Story3d

Pour te filer la config ma config ça va mais pour maj windows impossible je suis sous windows gold

Répondre à aquarium49

télécharge des logiciels qui font le ménage... essaye voir Ccleaner et avec ce logiciel essaye lancer la détextion d'erreur... pourquoi pas?

Répondre à theluckyluke

pour maj win en fait ça marche je fais je vous dit

Répondre à aquarium49

Bon j'ai fais c'est bon css marche tjs pas, j'ai fais aussi avec ad aware et spy bot

Répondre à aquarium49

ralala c la gay prade!!!!! il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur son ordinateur non non non non non!!!!!!!!

Répondre à Story3d

Citation :

ralala c la gay prade!!!!! il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur son ordinateur non non non non non!!!!!!!!

spybot search & destroy et adaware personnal ne sont pas des antivirus, mais des antispywares... et ça ne pose donc pas de problèmes d'en avoir plusieurs ;-)

Répondre à theluckyluke

essaye voir de poster ton topic dans la rubrique sécurité et virus... mais bon comme tu formates souvent ça doit pas être de virus

tu pourras peut etre poster ton log Hijackthis et qqn pourra peut etre te répondre

Répondre à theluckyluke

je continue ici pour le moment si quelqu'un à d'autre logiciel à me filer je prends

Répondre à aquarium49

merki thelukyluke chui débile dsl mais ct juste pr le dire o K ou personne ne le soré.... :D

Répondre à Story3d

bah si tu veux des logiciels antivirus, spywares, malwares... c'est pas ça qui manque

- ewido antimalware
- a²
- avast
etc... fait un tour dans la rubrique Sécurité, ça te donnera des idées de logiciels

Répondre à theluckyluke

Ok merci les gars mais css marche toujours pas

Répondre à aquarium49

si tu défragmente lordisa marche pa?

Répondre à Story3d

^^ après de nombreux formatage il se retrouve vide

Répondre à aquarium49

sui je bete!!
héhé je crain fort ne âs pouvoir te venir en aide, ta pa dotre problem?

Répondre à Story3d

moi je dirais que tu devrais analyser ton pc avec 'ultimate boot cd" et essaye en changant tes barettes memoires on accusse souvent a tort un probleme de virus alors q uil peut s agir dans ton cas d 'un probleme materiel

Répondre à DAV21

juste, c'est quoi ta config?

Répondre à theluckyluke

refais la mise a jour windows je l'ai fais moi et sa a marcher tres bien ;-)

Répondre à hamza-5

Citation :

je suis sous windows gold

il est la le probleme , tu ne sais pas ceux qui a ete modifié dans le windows

si css marchait avant, cela veut peut etre dire que t'as fait une maj et que bill veut te la mettre profonde , mais ce n'est qu'un avis

parce qu'il arrive que dans ces windows certains services soient desactivés volontairement pour economiser des ressources et tu te retrouve avec un systeme instable

Répondre à arekius
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Assez gros probleme
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité