Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Assez gros probleme

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà depuis un moment j'ai maousse probleme avec le pc disons que je formate reformate et encore etc ...

Mais j'ai toujours des tonnes de probleme du genre rapport d'erreur msn ou encore des page internet qui se coupe, aussi depuis peu je me remet à css et impossible de lancer unhe partie, je fais lancer ça charge et après ça part pas, ça reste sur le bureau.

:-o J'ai fais des test ram avec un logiciel d'un pote l'autre jour et depuis j'ai des écrans bleu fréquent je crois que c'ets la cause du rpobleme enfin je pense

Donc je voudrais savoir si quelqu'un à pas de très bon logiciels pour faire menage sur le pc merci à tous

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
ralala c la gay prade!!!!! il ne faut jamais avoir plusieurs antivirus sur son ordinateur non non non non non!!!!!!!!

spybot search & destroy et adaware personnal ne sont pas des antivirus, mais des antispywares... et ça ne pose donc pas de problèmes d'en avoir plusieurs ;-)

moi je dirais que tu devrais analyser ton pc avec 'ultimate boot cd" et essaye en changant tes barettes memoires on accusse souvent a tort un probleme de virus alors q uil peut s agir dans ton cas d 'un probleme materiel

Citation :
je suis sous windows gold

il est la le probleme , tu ne sais pas ceux qui a ete modifié dans le windows

si css marchait avant, cela veut peut etre dire que t'as fait une maj et que bill veut te la mettre profonde , mais ce n'est qu'un avis

parce qu'il arrive que dans ces windows certains services soient desactivés volontairement pour economiser des ressources et tu te retrouve avec un systeme instable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde