Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Lettre de motivation - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je dois écrire une lettre de motivation pour m'inscrire en fac de sciences éco AES (j'ai déjà fait une année de fac en LEA et je voudrai changer) donc dans le dossier d'inscription il faut écrire une lettre de motivation, quelqu'un en a-t-il déjà fait une ? que vaut-il mieux écrire ?
c'est urgent bien sur !!! merci
Rosemary :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu mettes sincérement pourquoi tu veux aller dans cette fac ( environnement de travail, matières enseignées, etc...)
N'oublie pas les formules de politesses, tel que : "En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez, Monsieur, agréez mes sincères salutations"

Fait le au feeling, mais franchement ce que tu penses. C'est le mieux. Essaie quand même de les "brosser dans le sens du poil".

Répondre à cheval_boiteux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens