Tom's Guide > Forum > Hardware > CG gros bleme
Mot :    Pseudo :           

j'ai une carte graphique ATI radeon 9250 mais je n'arrive pas a bien jouer les jeux comme splinter cell pandora...,prince of persia 2 c'est à dire que les jeux sont en ralenti et bug pourtant la carte graphique doit etre bonne .
une fois j'ai trafiquer un peu de truc dans le menu des affichage et le jeu marchai normalement
comment bien configurer cette cg ?
HELP ME PLEASE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que ta carte graphique soit un peu dépassée quand meme c' est normal que les jeux modernes ne tournent pas correctemens ,
ca peut aussi venir du reste de l' ordi par exemple la ram le proco ect.

Répondre à valche5

Citation :

007df a écrit :
j'ai une carte graphique ATI radeon 9250
pourtant la carte graphique doit etre bonne .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu sais ce que c'est une 9250? va voir ici

si sa allait mieux une fois c'est certainement car tu avait changé les paramètres d'affichage du jeux (tout au min)

Répondre à zoontek

Prince of Persia 2 peut se jouer avec 256 Mo de Ram cependant il est conseillé d'avoir au moins 512. C'est sur que si tu baisses les détails graphiques à mort le jeu sera fluide ... Il serait interessant de connaître ta RAM. Par la même occasion vérifie les drivers de ta carte ;-) ici

Répondre à coolman83@IDN

Ta CG est un peu beaucoup Out...Si tu veux payer un truc qui fera a peu près tout tourner pour un cout modeste dans des résolutions standard genre 1024*768, moyenne des détails graphique moyenne (^^) tu prend une 9600Pro...Ca tiendra un peu plus qu'une 9250...

Répondre à Nisnor

ma cg est trop vieille deja? MERCI pour vos reponse ! mais je ne comprend pas trop ce que vous disez car je ne suis pas un grand informaticien

Répondre à 007df

tu doit etre en agp alors si tu peut prend la x800gto a 159 cher grosbill (tu peut peut etre la trouver moin cher)

tout tourne a font et les jeux les plus gourmand prsque a font en 1024.

Répondre à FloFlo94

Oui evidemment si tu prend une CG de taré...Mais tant qu'a prendre un truc cher comme le modèle ci-dessu, autant changer toute ta config et passer au PCI-E 16x!!

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG gros bleme
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens