Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CG gros bleme

Dernière réponse : dans Matériel informatique

j'ai une carte graphique ATI radeon 9250 mais je n'arrive pas a bien jouer les jeux comme splinter cell pandora...,prince of persia 2 c'est à dire que les jeux sont en ralenti et bug pourtant la carte graphique doit etre bonne .
une fois j'ai trafiquer un peu de truc dans le menu des affichage et le jeu marchai normalement
comment bien configurer cette cg ?
HELP ME PLEASE

Autres pages sur : gros bleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

007df a écrit :
j'ai une carte graphique ATI radeon 9250
pourtant la carte graphique doit etre bonne .

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

tu sais ce que c'est une 9250? va voir ici

si sa allait mieux une fois c'est certainement car tu avait changé les paramètres d'affichage du jeux (tout au min)

Prince of Persia 2 peut se jouer avec 256 Mo de Ram cependant il est conseillé d'avoir au moins 512. C'est sur que si tu baisses les détails graphiques à mort le jeu sera fluide ... Il serait interessant de connaître ta RAM. Par la même occasion vérifie les drivers de ta carte ;-) ici

Ta CG est un peu beaucoup Out...Si tu veux payer un truc qui fera a peu près tout tourner pour un cout modeste dans des résolutions standard genre 1024*768, moyenne des détails graphique moyenne (^^) tu prend une 9600Pro...Ca tiendra un peu plus qu'une 9250...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde