Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une carte graphique RADEON 9200 (c'est une bonne carte graphique ?) et je joue a des jeux en reseaux.

Notament a counter, a ce jeu j'ai 10-20 fps ce qui est peu.

Je voulai savoir si vous aviez des conseils pour l'augmenter( on m'a parler de depoussierer quelque chose !)

Merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 9200 est vraiment dépassée... mais quand même 10-20fps c'est peu. la config a coté c'est quoi?
sinon il n'y a pa grand chose a fair a par la changer, l'augmentation de fréquence n'apporterait rien...

Répondre à stormlord

t'a pas limité tes fps dans le jeu?ouvre la console avec ² et tape fps_max 100 (ou max_fps 100, je sais plus trop). Sinn c'est vrai que ta carte graphiquees dépassée :-?

Répondre à johndu73

la config à coter ! du veux dire le processeur ? sa c sa c'est : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz

si c'est pas de ca que tu parlais dsl je m'y connais rien ;)

Répondre à akita6969

Et d'autres trucs, genre la mémoire Ram etc...

Ah oui, un peu déséquilibrée comme config'^^

Achète une 7600GT et on en parle plus :-P

Répondre à K-TrazZ

elle coute cb ?? et c'est ou pour voir ce que tu as dit ?

Répondre à akita6969

Citation :

Achète une 7600GT et on en parle plus

elle n'existe pas encor en AGP...
non moi je te conseil d'attendre l'arriver des core 2 duo (remplace les pentium) pour te faire une nouvelle config.

Répondre à stormlord

salut, ben s'il a une 9200 ça veut dire qu'il est en AGP, la 7600Gt est pci-x ...non?

Répondre à dams59

Bah, quelqu'un avait dit ici même que ça venait de sortir, bah, possible... :-?

Répondre à K-TrazZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens