string homme
Forum Sexualité : string homme
qui porte de string homme toute anne pour savoir leur position moi jen mais tou les jour etset super en plus je merase et vous
La politesse, l'orthographe?
Répondre à absot77
J'ai rien compris .
Aide nous cockaline.
Répondre à alexandre260493
| alexandre260493 a écrit : J'ai rien compris . |
le monsieur dit qu'il porte de strings pour hommes tous les jours,qu'il rase son intimité et qu' apparemment il trouve ça très agréable
il aimerait avoir l'avis des autres hommes
Message édité par izis33 le 11-11-2008 à 16:53:27
ben il est gay... non ? ou trans faut voir.
se raser mouais pourquoi pas, mais porter des strings tous les jours et kiffer que le string dépasse du pantalon je sais pas si ça relève de l'hétérosexualité...'fin c'est un point de vue.
bon en commence par "t'as quel âge ?"
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tu es sûrement gay, parles-en à tes parents.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
MDR
ca me ait marrer le truc "parles-en a tes parents" PFFF c'est con
en plus toi t'es peut-etre gay c'est vrai
--------------------
Aiime <3 la vIIe la zIIk le sEEx :D il faut s'éclater :P
Répondre à Madcon
Pas d'accord... je pense pas qu'aimer porter les string c'est être gay!
Ca peut être agréable à porter et t'as des meufs qui kiffent de nous voir en string (bon, c'est sur faut avoir un beau cul)
Moi, j'avais vu un site de comparatif de prix : yamoinscher.com qui a une rubrique de lingerie (au départ pour acheter un truc à ma meuf) et y'a aussi deux ou trois sites de lingerie pour mec et ça m'avait plu d'essayer de m'en acheter pour voir comment ce serait reçu par ma meuf et je garantie que ça a été une TRES bonne soirée!
attendez... je retrouve le lien...
...
..
Voilà : *
Message édité par davas555 le 26-12-2008 à 23:13:16
salut tout comme toi je porte du string toute l'annee et je me rasse aussi pourquoi tout pour les femmes
aujourd hui de plus en plus d' homme porte le string et nous ne somme pas gay pour autent et a mon avis les gay n'en porte pas comme ca a la fin sa ne coule pas entre les jambes
Je ne sais pas pourquoi, le lien est devenu une astérisque
voilà : Lingerie
merci pour le site
moi aussi les string toute année mini string confort parfait
C'est ce genre de topic qui me donne envie de me pendre...
Et pourquoi les femmes elles se laisseraient pas pousser les poils sous les bras et ne prendraient pas d'hormones pour se faire une tite barbe ?
Elle est cool t'as vie dis donc ...
TeeMy
Répondre à teemy
Bonjour.
Je suis comme vous je ne porte que des strings, j'en possède un très grand nombre, et tout comme je me rase tous les jours.
Merci pour le UP
Mais en s'en fout de ta vie.
| davas555 a écrit : Pas d'accord... je pense pas qu'aimer porter les string c'est être gay!
|
| davas555 a écrit : Pas d'accord... je pense pas qu'aimer porter les string c'est être gay!
|
Tu as bien raison de porter des strings. je voudrais quand mème rappeler qu'a l'origine ce sont les hommes qui avant les femmes portaient déjà des strings il y a déjà plus de mille ans. Moi je porte des shortys, des slips, des jock-straps, et des strings et j'aime beaucoup ça. Ma copine adore me voir en string, jock-strap, etc... Je crois que certains homme n'osent simplement pas se l'avouer. Mon frère m'a déjà vu en string et je lui ai dit que j'aimais beaucoup ce sous-vêtement très sexy et qui plait encore une fois à ma nana car elle trouve cela très virile et moi aussi et très excitant aussi. Moi j'assume mon bien être mes désirs et ma sexualité. Dans la vie il faut tout essayer et ne pas rester dans le paraître et la consommation. Moi, je suis hétéro et j'aime les strings et je suis bien dans mes baskets et dans ma tête. C'est pour cela que ma copine m'aime car s'ose sortir des sentiers battus et je me fous du reste.
Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.