Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sucide ?!

Sucide ?!

Forum Santé / Amour : Sucide ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais vous raconter une petite histoire..

ce matin, vers 1h30, alors que j'étais devant mon pc, j'entendis des engueulades dans la rue, mais qui commencerent a devenir assez fortes pour me déranger.. Bon je parle au présent parce que le passé simple j'y suis jamais arriver c'est pas aujourd'hui que ça va changer >_<

Je reprend, je suis devant mon pc, j'entends des gens qui gueulent ds la rue (2personnes : un homme et une femme, ou deux femme mais une enrouée) quand je vois que ça commence à être fort (surtout à 1h du mat) je vais à ma fenêtre, et là je vois quelqu'un dans la rue les yeux fixés sur un fenêtre de mon immeuble criant "calmez vous, calmez vous, ne sautez pas". Forcement comme tout être humain, je regarde ce qu'il se passe à la fenêtre, et je vois une femme d'une vingtaine d'années qui est pendus dans la vide, ses bras tenant les rebords de la fenêtre...
Celle ci criât encore une fois "lâche moi ou je saute"
puis quelques seconde après, je vois la femme se jeter dans le vide, et se retammer par terre.. vous n'imaginez même pas le bruit qu'un corps fait quand il tombe.. impressionnant je vous assure ^_^'
Un homme était à la fenêtre, apparemment son petit amis, il poussât un cri qui réveillât tous ceux qui ne l'étaient pas déjà puis descendit..

L'histoire maintenant, mais autre que mon point de vue : une femme, Sabrina, tombe enceinte, elle veut avorter, son petit ami ne veux pas, et l'enferme dans la chambre pour qu'elle réfléchisse... la jeune femme saute (elle devait déjà avoir des prb psychologiques).. Son ami raconte ensuite qu'elle à glisser a la police sur place tout avant de vouloir se battre avec la personne qui était dans la rue et qui avait une autre version des faits..

Le pb est qu'il l'on amener au commissariat mais relâcher 1h plus tard... même si sa soeur à témoigner contre lui à la police en disant qu'il n'allait pas très bien dans sa tête...

Un pompier a dit que ce n'était (RELATIVEMENT) pas trop grave, quelle pouvais s'en sortir mais certainement avec une paralysie.. si j'ose dire, elle aurait mieux fait de ne pas se rater.. (elle à sauter du 2eme étage = environ 10-15 mètres et est tombée sur le dos en positions semi assise)

sachant que j'ai tout vu, et que selon moi elle n'a pas glissée.. que devrais je faire ?!
avez vous des remarques ?

.. pourrir sa vie pour une histoire pareil .. menfin :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi, son mec ne veut pas assumer ce qu'il a fait... Vaudrait mieux que la police sache la vérité quand même...

Répondre à _ToM_

en gros tu me conseil d'aller au commissariat expliquer ce que j'ai vu ?!

sachant que sa soeur et le gars dans la rue l'on déjà fait..

Répondre à Arbitre

Oo

C'est super grave ce que tu nous racontes là... C'est le genre de truc qui doit marquer quelqu'un !

Personnellement, je pense que tu devrais donner ton point de vue aux autorités...

J'imagine même pas le bruit de quelqu'un qui tombe...

Répondre à Exoseth

faut avouer que j'ai eu quelques peut de mal a dormir correctement cette nuit..

en plus quand les pompiers essayaient de l'immobiliser, la fille criait autant qu'elle pouvais... >_<

J'pense passer voir les autorités lundi.. mais il se peut qu'il n'en ai rien a faire :/

Répondre à Arbitre

Citation :

Arbitre a écrit :
J'pense passer voir les autorités lundi.. mais il se peut qu'il n'en ai rien a faire :/

Je ne pense pas... Ils doivent peut être mener une enquête pour savoir si elle a vraiment sauté d'elle même ou si son "copain" l'a poussé...

Et puis, ça doit peut être joué au niveau des assurances...

Répondre à Exoseth

oui mais attention, je ne crois pas avoir dit (ou sinn j'ai fait une gaff) que son copain l'avait pousser.. il a plutôt jouer sur le fait qu'elle ne voulait pas vraiment sauter..

en gros, quand elle était pendue, il essayait de la retenir elle a dit lâche moi, lâche moi plusieurs fois.. puis lâche moi ou je saute et enfin laisse moi sauter ..

elle l'a fait de son plein grès.. elle n'a pas glisser

EDIT : ça allait déjà mal dans le couple.. plusieurs fois ça gueulait le soir tard.. (apparament ils bossaient dans un resto, donc rentrait tard le soir et s'engueulaient..

PS : à cette heure là tlm dormait dans le quartier.. c'est pourquoi j'ai été l'un des seuls à voir ca.. :/

EDIT2: je n'enlève aucunement la responçabilité du copain dans tout ca.. bien au contraire.. mais ce n'est pas lui qui l'a phisiquement pousser (si j'ose dire encore une fois : malheureusement).. il ne sera donc pas condamné de la même façon

Répondre à Arbitre

Tu peux dire ce que tu veux à la police, le petit ami ne risque rien.

Je ne vois pas en quoi il est fautif ?

Elle a voulu se suicider et non se sauver, a moins qu'elle est de gros problemes psychologiques qui lui ont fait croire qu'elle risquait rien en sautant de 10 metres de haut (mais là ...).

Tu en a parlé d'ailleurs, qu'est ce qu'elle a ? Elle est maniaco-depressive ... ?

Répondre à Isham

1.Il l'a enfermée ^^
2.Si elle veut avorter.. c'est son choix
3.à mon avis le copain est plus troublé psychologiquement que la fille.. pour moi elle est juste un peu trop excité, s'énerve vite.. :/

Juste pour savoir.. admettons que tu sois dans le salon avec ta copine, qu'elle te dise je vais au chiot (tu ne la suis pas) et que tu la vois se balancer par la fenêtre.. admettons également que tu ais déjà un fils.. quel serait ton comportement une fois arrivé en bas ?

Répondre à Arbitre

Citation :

Arbitre a écrit :

sachant que sa soeur et le gars dans la rue l'on déjà fait..

Si les policiers croient déjà ta version, ça ne sert pas. Mais s'ils doutent encore, leur apporter une voie de plus serait pas mal je pense. Après, c'est à toi de voir...

Répondre à _ToM_

oui mais le fait est que je ne sais pas du tout ce qu'ils pensent :/

Répondre à Arbitre

Citation :

Arbitre a écrit :

ouais, et pis ca depend si t'es arabe aussi!

...nan parce que pour les arabes, c'est jamais bon d'aller dans un post de flics en france! (tu sais pas ce qu'il peut t'arriver!)

sinon, bah, laisse pisser! c'est pas ton probleme!

Ca te changera quoi A TOI d'aller temoigner? ..t'as quelque chose a y gagner?

bah si tu penses que tu te sentirais mieux apres, vas-y! sinon, laisses be-ton...

Je rappelle a tout le monde que des cas comme ca, il en arrive plus de 200'000 par jour dans le monde! ..ya pas de quoi en faire un fromage non plus!

au japon, sur la ligne que je prends pour aller au Taf, il y a 5 types PAR MOIS qui se jettent sous le train!

...c'est arrive 3 fois quand j'etais dans le train...

la premiere fois, ca fait un choc... (on voit des gouttelettes de sang sur les fenetres... et c'est vrai que le bruit est tres sec.. par du tout comme dans les films!)

mais apres bon... ben voila quoi!

faut pas oublier que on est que des etres humains hein! on est 6 milliards quand meme! si y'en a 2 ou 3 qui crevent, ca va pas destabiliser l'equilibre de l'univers!

Répondre à atryu

Citation :

ouais, et pis ca depend si t'es arabe aussi!

...nan parce que pour les arabes, c'est jamais bon d'aller dans un post de flics en france! (tu sais pas ce qu'il peut t'arriver!)

encore un heureux elus qui se presenteras a la candidature de 2007...
non mais un arabes sa depend comment tu l'interpréte car il y'as des arabes français... arabes mais de nationalité française a dire qu'on se fait chier a l'avoir pour que les français ne jette plus le même regard que vous avez et ba non sa change rien un arabe est un arabe pour vous... bon aprer je m'arréte la sa va partir en debats :Chirac ou Sarko...

Répondre à CSspiderCS

tu n es pas lié directement a cette histoire, ce n est pas ta famille donc tu laisse tomber, des eprsonnes ont deja temoigner, la fille pourra temoigner aussi v qu aparament elle a survecu.

ps: atryu n est pas raciste, enfin je pense pas, il blaguer a sa maniere ( que j aime bien d ailleur ).

ps2: ta semaine kikoolol est fini atryu ?

Répondre à Adrien03

ouai dans un sens c'est pas mon problème mais c'est dégueulasse pour la meuf.. et on est pas toujours obliger de faire les choses qu'en but de bénéfices..
Et puis même si elle a survecue... ce qu'il s'est passé dans l'aparte c'est parole contre parole :/

Ensuite pour le cas d'atryu il a raison.. tu va au poste ls vont d'abbord tentendre après ils vont te prendre en photos pour montrer à des gars qui se sont fait raquetés ou je ne sais quoi d'autres.. pas question de racisme de sa part... enfin pas a mon avi ^^

Sinon je peux vous donner la version de mon frère arriver un peu après.. postée sur son blog'

Citation :

Ou plutôt ce matin vers 02h00, une femme d'environ une vingtaine d'année ( peut être plus ) s'est jetée par sa fenêtre au deuxième étage de l'immeuble juste à coté de chez moi... Ayant sauté à une hauteur de 7 mètres, elle malheureusement échouée dans sa tentative... Je vous épargne le bruit de la chute et les gémissement au sol de la malheureuse...

Nous sommes tous maître de notre propre vie, si l'on veut se foutre en l'air, rien ni personne n'a théoriquement le droit de vous en empêcher... MAIS il faudrait quand même y réfléchir à deux fois... Dans le cas que j'évoque cet acte serait liée à un avortement refusé par son mari et des problèmes conjugaux... Je ne peux pas me mettre à la place de cette personne bien sur, mais en France nous avons la chance d'avoir des libertés, y comprit la liberté d'avorter et de divorcer... Ce qui retient malheureusement les personnes c'est la peur... et là ce n'est pas normal...

Aux cris entendu cette personne à probablement la nuque brisée et le dos en compote et son bébé risque d'y être passé ( même si elle souhaitait avorter ), hormis le fait qu'une hémorragie interne et/où une possible paraplégie peuvent lui tomber sur le coin de la gueule... on ne peut espérer qu'un bon rétablissement à cette personne...

Si vous souhaitez vous foutre en l'air... c'est votre droit... mais pensez aux conséquences et faites gaffes de pas vous louper car finir paraplégique est à mon sens bien pire que la mort :/ Et puis merde quoi la vie est belle, rien n'a le droit de pousser quelqu'un à se foutre en l'air...

source > keyven.net

Répondre à Arbitre

xD moi aussi je rigolait et ouai alors c'est fini?... parce que mi_ang mi_demon est en train de partir dan sla mauvaise voix... kikoolol va! :-P

Répondre à CSspiderCS

Sérieux tu commences à en faire trop là...

Tu me navres...

Sinon Arbitre, comment s'est déroulée la fin de l'enquète ? La femme s'en est sortie avec quoi ?

Répondre à _ToM_

tu le prends peut etre a la legere,mais je suis sur et certain que tu auras ce truc sur la conscience pendant un bon bout d'temps.quand je dis sur la conscience,c'est pas pour dire que tu dois te reprocherde quelque chose,non,toi t'as rien fait,c'est vrai,t'as juste vu,mais cette scene te restera dans la tete pendant un bon moment.et tous les jours tu te demanderas "et si j'étais allé voir la police?c'était peut etre la meilleure chose a faire..."heureusement encore que la femme n'est pas morte pcq j'suis sur que si c'était le cas les flics seraient passés dans toutes les maisons voisines pour demander si quelqu'un a vu quelque chose.
bref,moi a ta place,que je sois arabe,noirs,vert ou je ne sais quoi,je serai quand meme allé voir les flics.Bon Dieu t'as été témoin de quelque chose,si ca s'triuve ton temoignage peut apporter quelque chose en plus,ca peut eclaircir l'affaire,je sais pas moi,mais ce qui est sur c'est que ca changeras quelque chose!!arretez de dire n'importe quoi,c'est vrai que c'est pas ses oignons et que la terre s'arretera pas de tourner pour ca,etc,mais quand meme,soyons serieux.si le gars a séquestré la fille dans l'appartement c'est grave ca,c'est tres grave!!bon Dieu mettez vous a la place de la fille!dans le fond elle n'a pas sauté juste comme ca,parce qu'elle voulait planer ou koi,non,c'était une reaction par rapport a quelque chose,elle a menacé de se jeter dans le vide,et elle a fini par le faire!bref,le mec l'a pas poussé,c'est deja une bonne chose pour lui,tant mieux.
je n'ai fait que donner mon avis moi,a ta place,je serai allé voir les flics,informe nous sur la suite de l'affaire stp,ca me passionne ce genre de truc :lol:

Répondre à lordfive

je n'en sais pas plus pour le moment :/

sauf qu'aparament le gars avant de se faire emmener au poste s'est fait récupérer un paquet de clopes contenant des joins..
Je vous en dis plus dès que j'ai des nouvelles :)

Répondre à Arbitre
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sucide ?!
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens