Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel aide montage site

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

*sinon j'ai reussi à changer les titres, menus et tout ça, mais j'ai regarder des tutoraux et je n'arrive vraiment pas a faire des liens relatifs, pour par exemple poster des photos ou vidéos.

*de plus, j'ai telechargé un kit graphique. Mais comment faire pour que la page d'accueil,enfin le graphisme mais pas le contenu, soit présent aussi sur les autres pages quand on clique sur un lien?

Tu connais la programmation HTML, CSS, PHP ?

Les deux premières te seront indispensable pour modifier le contenu de ton kit graphique et pour ne pas tout dérégler.

La troisième te permettra de faire un formulaire qui donnera la possibilité à tes visiteurs de poster des commentaires dynamique etc...

Si tu ne connais rien de tout cela, commence par apprendre et comprendre l'HTML.
Ensuite comprend le CSS, et si après cela tu as encore du temps et toujours envi de faire un site, apprend le PHP et le MySQL...

Et oui, faire un site web c'est pas si simple.

Citation :
oui, j'utilise filezilla

Pour info, FileZilla est un client FTP...
Télécharge PSPad c'est un éditeur de programmation gratuit... Très bien pour programmer...

PSPad sur IDN

Alors je te souhaite bon courage...
Si tu as un problème tu peux toujours poster par ici, ont se fera un plaisir de donner un coup de main...

Perso je préfère passer 2 heures à expliquer à quelqu'un de motiver plutôt que de retrouver une grosse daube sur le net, yen à déjà beaucoup trop...

:-o 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde