Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur winrar tres urgent pliz^^

question sur winrar tres urgent pliz^^

Forum Logiciels : question sur winrar tres urgent pliz^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors deja bonjour a tous, je voudrais savoir, jai ma psp des fichier .rar qui ne sont pas lisibles par ma psp on ma dit que grace a winrar ma psp peut lire les .rar comment faire ? en gros je veut jouer a un fichier .rar sur ma psp commet faire???? c tres urgent merci de repondre si vous pouvez maider
ps: je suis tres nulle en informatique donc pas de language difficiles ^^ merci bien :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon je voulais dire que se site est magnifique^^

Répondre à malinumky

Tu ne peu pas LIRE des fichiers RAR avec ta PSP car WinRAR est une application pour PC, par contre, tu peux dezipper les fichiers RAR avec WinRAR, et ensuite les mettre sur ta Mémoir Stick et joué avec (ca doit etre ce que "quelqu'un" t'a dis)

Répondre à kevyn3

deziper un fichier??? =extraire??????? puis il y aura un dossier et plein de truk dedans ...que mettre sur ma psp? dois-je mettre ce dernier dans le fichier iso(psp)???

Répondre à malinumky

Il s'agit de quel genre de fichier?? .Iso?
Si c'est le Cas il s'agit a 98% d'un jeux pirates. Desolé mais Idn ne fait pas dans ça :-?

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur winrar tres urgent pliz^^
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens