Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu] Que penssez vous de net-heberge?

[resolu] Que penssez vous de net-heberge?

Forum Accès Internet & Réseaux : [resolu] Que penssez vous de net-heberge?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un petit site internet qui est actuelement hebergé chez orange, et je voudrais avoir un nom tel que www.monsite.com, et bien sur sans redirection.

j'ai trouvé cet hebergeur:
http://www.net-heberge.net/index2.php

j'aimerai savoir si quelqun connais, si on peux avoir un nom avec ca ou si il faut l'acheter ailleurs
si on peut faire des mises à jour souvent, du genre plusieurs par semaine voir par jour
si il est facile d'y mettre ses pages
etc...

en un mot est ce qu'il est bien comme hebergeur?
ou si vous connaissez mieux qui soit du meme prix ou pas beaucoup plus chere.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparemment ils font pas de noms de domaine.

Bon j'me répéte c'est dernier temps mais essaye Host-1go, 1 code allopass par mois pour 1go, 2 codes allopass = 2go et 3 codes allopass=5go.
Tu peux avoir un nom de domaine en .com, .org ou .net pour 4 allopass par an et franchement le webmaster est vraiment dispo, genre si tu veux mettre un systeme de dons sur ton site qui paye directement ton hébergement, il te met ça en place... Si t'as un problème, il te l'arrange le soir même. Bref moi j'suis entièrement satisfaite.

Répondre à Pshuuut

merci à toi

et désolé de te faire répeter la meme chose, mais mis à part demandes d'hebergeurs gratuit j'ai pas vu grand chose d'autre, peut etre pas assez approfondi ma recherche.

je vais m'inscrir de ce pas

Répondre à bloups35

Non t'inquiétes je disais pas ça méchamment ;-)

C'est juste moi qui radotte un peu lol

Répondre à Pshuuut

non mais c'est vrai qu'en cherchant sur le forum on voit souvent la meme chose revenir, mais il est vrai aussi qu'il y a tellement de message qu'il est dure de trouver son bonheur.

merci encore!

Répondre à bloups35
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [resolu] Que penssez vous de net-heberge?
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens