Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!!Videos CSS/ CS1.6 !!!

!!!Videos CSS/ CS1.6 !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : !!!Videos CSS/ CS1.6 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aprés les Screenshot autour des videos sur css ou cs1.6 , les votres que vous avez fabriqué de vos propres petites mains ou bien trouvé sur le web ( c'est mieux de mettre vos creations )
je commence ...

Ma video css

pour heberger votre video utiliser Putfile ou bien Youtube

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait plus voir les joueurs a la premiere personne par ce que la c que d vu d'ensemble on se rend pas compte de la beauté des frags même si les frags sur source sont jamais beau..

Répondre à H3llBoY

Citation :

même si les frags sur source sont jamais beau..

t as pas le droit de dire ca c est magnifique plutot les frags sur css

Répondre à trimard71

ok j'en ai une en préparation avec de joli frag

Répondre à FullMetal_94

Citation :

trimard71 a écrit :
[quote]même si les frags sur source sont jamais beau..

t as pas le droit de dire ca c est magnifique plutot les frags sur css
[/quote]

:plus1:

Répondre à Vampire_Lestat

je suis d accord avec hellboy meme si il y va un peu fort.
peut etre que les frags de gros level sur source sont beau mais les autres ...

rien qu a voir la video ca donne envi de boycoter css :-?

Répondre à Adrien03

Désoler je n'ai pas du tout aimé !

Son : trop connu et déjà beaucoup utilisé
Intro : ben dison que avec des effets ca aurait été mieux
Frags : moche, et la vue à la première personne les gaches encore plus. Des Full-team ou HSparty auraient mieux donner.
Positif : si c'est ta première vidéo, bonne chance pour la suite, tu peux arriver à bien mieux je pense !

Répondre à dada1201

deja qu il apprenne a jouer ...

mais la plupart des frags sont particulierement nul, meme les bots en facile bougent plus ! limite afk des fois ...

Répondre à Adrien03

et vos videos je veux voire de bonne videos a la choual.org ;-)

Répondre à FullMetal_94

Lol en se moment choual sa merde tout, le temps, les streaming marche mm plus :|, de^plus moi je trouve que la vidéo est bien réaliser même si elle st pas trés pousser niveau frags et effets, masi bon pour une premiére vidéo c'est pas mal =), perso je cherche un Bon Vidéo Maker pour faire une vidéo des frags de ma team CsS. Si ya quelqu'un prendez mon adresse faster38@hotmail.fr

Répondre à faster38

Je voudrais pas être méchant mais une vidéo css qui est un jeu multijoueurs avec des bots ca n' a pas vraiment d' intérêt sauf peut-être à son lancement pour montrer la beauté graphique du jeu. Sinon d' un point de vue videomaking si c' est le début je trouve çà déjà bien. Si tu n' as pas le lvl pour faire de super frag en war et tout va sur irc et demande des démos de joueurs de bon lvl. ++

Répondre à toto90

Salut tout le monde moi je viens de débuté dans la vidéo frag.
Vous pouvez me donné votre avi?
C'est ma toute premiere fait avec les moyens du bord en suite j'en ferais une bonne.
la ou j'ai hébergé ma video il m'on pourri la qualité vidéo avec leur lecteur pourri. enfin regardé. http://www.youtube.com/watch?v=XpbEWK8CYkg

Message édité par cut_man le 10-03-2007 à 11:19:22
Répondre à cut_man

Bonjour, la première vidéo est tous bonnement à chier ! De un : les frag sont moches et tous ceux qui ont dit que les frag sont pas très beau avec css ont raison selon moi. Le gameplay du 1.5 et du 1.6 sont unique. Certe les graphismes sont exellent sur css mais c'est tous ! Si j'ai tort pourquoi un CSP est en train de se faire ? Bref la n'est pas la question. De plus ta vidéo est mauvaise sur l'ensemble, les textes, switch de chanson et les images OMG. J'ai facilement vue que c'est toi qui à fait l'image couter strike et on voit de sa que tu es très mauvais sur gimp ou autre logiciel repris sur APCS : ton bleu n'est pas uniforme et beaucoup de couleur injvraissemblable sur les pistolets. De plus, il est tous à fait simple de faire une vidéo sur des frag de ffa. On à ni nom de joueur, ni nom de team ou de première personne. Désolé en plus elle fait 3 minutes dont la plus part du temps est consacré à des titres.
Et aussi, quelques fautes sur tes titres anglais mais la-dessus je ne te blame pas car ça peut arriver à tous le monde. Donc, conseil car ne croit pas que je suis la seulement pour te cassé, je te le dit car je pense que tu ne vas pas arrêté à une seule vidéo très décevente : Toutes les critiques sont posté pour que tu évolue alors profite en !
Bref, je ne dit pas que je suis mieux mais franchement, prévilégie un nombre plus important de frag pas sur CSS ou alors peu et ne prend pas que 10 secondes parce qu'il y à un beau frag prend vraiment toute l'action. Voilà, allez ne t'inquiète pas, les premières fois sont toujours les plus déceventes ^^.
Cordialement, Ronjoe. (no-life du très célèbre 1.6)

Répondre à Ronjoe

Mouais ça va, la qualité startmovie 90 ? Et du 640*480 ?

------------------------------

Répondre à Desolation

startmovie 90

1024x768

reconverti en 1440x1080.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!!Videos CSS/ CS1.6 !!!
Aller à :

Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens