messenger live et plus, et ses plugins ou script??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous....
Je tourne avec messenger live et messenger live plus qui est sorti aujourd'hui et qui marche tres bien...
Mon probleme est que je ne peu plus utiliser Stuffplug dessus, pour récuperer les photos de mes contacts!!!!
Quelqu'un pourait il me dire qu'est il possible de faire ou si il existe un autre plug ou script pour récuperer les photos de mes contacts avec messenger live plus..??
Merci d'avance..
Mirage
Je tourne avec messenger live et messenger live plus qui est sorti aujourd'hui et qui marche tres bien...
Mon probleme est que je ne peu plus utiliser Stuffplug dessus, pour récuperer les photos de mes contacts!!!!
Quelqu'un pourait il me dire qu'est il possible de faire ou si il existe un autre plug ou script pour récuperer les photos de mes contacts avec messenger live plus..??
Merci d'avance..
Mirage
Autres pages sur : messenger live plugins script
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hehehe c'est simple msn + peut prendre les photos, tu clique sur la petite forme de msn plus, le simbole quoi (une sorte de papillon orange a côté des émotisons et des couleurs...
Tu met information sur le contact et là tu voit son image perso et il y'a OH magie : enregistrer l'image
Vive msgpluslive !
Tu met information sur le contact et là tu voit son image perso et il y'a OH magie : enregistrer l'image
Vive msgpluslive !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMessenger plus live pour windows live 9
- ForumMessenger live plus
- ForumMessenger live 11
- ForumMessenger plus live pour windows live.
- ForumMessenger plus live 5
- ForumMessenger live et windows live mail
- ForumMessenger live
- ForumDesinstaller messenger live
- ForumMessenger live ne fonctionne pas
- solutionsTelecharger messenger live 8.0
- Voir plus
Merci, c'est gentil, mais pour faire ca j'ai pas besoin de ces commentaires, je connais.... Merci...