Tom's Guide > Forum > Logiciels > E MULE SE DECONNEST TOUTES LES 3 MINUTES DES QUE LES TELECHARGEMENTS AUGMENTENT

E MULE SE DECONNEST TOUTES LES 3 MINUTES DES QUE LES TELECHARGEMENTS AUGMENTENT

Forum Logiciels : E MULE SE DECONNEST TOUTES LES 3 MINUTES DES QUE LES TELECHARGEMENTS AUGMENTENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite telecharger des videos sur e mule mais ca se deconnecte toutes les 2 minutes...pourquoi????
qui peut m'aider...???
et egalement me dire pourquoi les pistes audios et videos de certains films ne sont pas fournies ce qui rend la vision des films impossible... JE SUIS NOVICE A FOND SUR LE NET SVP ESSAYER D'ETRE LE PLUS PRECIS POSSIBLE..... c tres important pour moi ca va faire plus de 1 an que j'arrive pas a trouver la solution...
Je comppte sur vous....ROXANE.
MON ADRESSE E-MAIL:
CONTACT@ROXANETRANSLYON.COM
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois avoir un problème de "stabilité" de ton signal ADSL.
1) vérifie si tu as bien des filtres sur toutes tes prises de téléphone.
2) tu en parles avec France Telecom et tu intsalles un flitre maitre qui évitera tous les soucis à n'importe laquelle des prises de téléphone.

Répondre à OliveVerte

Salut,

Change ton titre sinon tu vas te faire tapper sur les doigts ^^

Majuscules interdites ;-)

Répondre à jWEb02
Tom's Guide > Forum > Logiciels > E MULE SE DECONNEST TOUTES LES 3 MINUTES DES QUE LES TELECHARGEMENTS AUGMENTENT
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens