Option espagnol renforcé en 1ère ES
Forum Etudes / Travail : Option espagnol renforcé en 1ère ES
Bonjour à tous,
à la rentrée je vais en 1èreES avec l'option espagnol renforcé et je souhaite faire une école de commerce aprés le bac, ai-je fait le bon choix d'option ? J'aimerais des réponses ou des témoignages, merci.
Je pense que tu aurais eu meilleur temps de choisir anglais renforcé, à moins que tu sois déjà très bon en anglais.
Si tu penses t'être trompé, ne t'inquiète pas, tu pourras changer d'option à la rentrée.
Merci de ton aide. Le niveau en maths en ES avec le profil langues n'est-il pas trop faible pour tenter une école de commerce ?
Non pas du tout, c'est ce qu'il te faut. Au pire, appelle l'école de commerce pour te renseigner.
kikoo moi je suis en terminale ES et j'avais pris option espagnol. les options ne sont pas à prndre en fonction de ce que tu veux faire plus tard mais en fonction de la matière où tu as le plus davantages pour reussir ;où tu as la meilleure moyenne car ca te donne des coefficients plus forts dans la matière pour le bac alors attention a vos choix! voili voilou !bisou et bon courage pour la terminale l'an prochain et bonnes vcces à ts les concernés!
ah ben moi aussi speécialité espagnol et aprés je pense faire une licence
C'est une très grosse erreur, pour faire des écoles de commerce, il faut absolument prendre spe MATHS
. Je te jure ca peux parraitre bizzare mais ma prof principale m'a dit que pour faire ces écoles, il faut soit faire S soit prendre spe math parce que le niveau et très très élever.
Moi aussi au début j'ai trouver ca débile
et louche
mais après m'être renseigner, j'ai vu qu'elle avait raison.
Pour faire une école de commerce il faurt prendre spe MATHS
.