Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a plusieurs années de cela, le 2 juin 1992 exactement, naissait une petite association loi 1901 qui avait pour but de fournir à moindre coût des services sur internet. Outre un accès au réseau internet, l'association proposait également un courrie Lire la suite
Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite
Une alternative au réseau RJ45 commence à apparaître, il s'agit de faire transiter les données par une simple prise de courant ce qui a pour avantage de supprimer tous les câbles, très utile pour faire communiquer plusieurs PC situés à différents éta Lire la suite
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Hello a tous ! voila en fait j ai une petite question "bete" meme si il n existe pas vraiment de questions betes ...
en fait voila j ai un ordinateur qui ne fonctionne que pour le telechargement, ce pc n as pas d'ecran mais il est en reseau avec mon pc via un routeur donc j ai acces au disques dur du pc ...
il me sert aussi d espace de stockage ect mais bon comme je l ai dit il n'a pas d'ecran donc pour ecouter de la musique je doi la startée a partir de ce pc sur le resau et ca mange pas mal de bande passante d'ecouter de la musique comme ca ...
la question es simple, existe il un moyen pour starter ca a partir de dos pour que ma musique s'execute sur la machine en question sans devoir passee par le routeur pour etre lue dans le mien ? car j ai essayer une commande qui etais
net view pc2
et j ai eu tout mon repertoir mais est il possible de starter des applications par une ou des commandes dos ? genre un mp3 ou l'antivirus, un script qui lui lancerai une aplication, une playlist enfin tout ca quoi ...
merci a tous !
Goth
ça bouffe rien comme BP, étant donné que t'est en réseau local. En 100mega en local, ça te fais du ~18Mo/sec.
Pour lire des MP3 ou même des films ça suffit amplement...
Passes par le reseau local et voilà.
je suis en 10 mo sec et etant donner que je joue beaucoups en reseau ben c 'est pas assez...
donc rien a faire
utilise pcanywhere, c'est un shareware d'administration a distance, tu te connect a ton pc et tu voit sont ecran dans le tien, tu fait ce que tu a a faire tu quitte et c fini, dans mas societer on utilise ce logiciel pour intervenir sur les serveur de jeux sans avoir a aller a chaque fois dans la salle des serveurs.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.