Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker??
Mot :    Pseudo :           

Salut all je voudrait savoir qu'est-ce qu'est l'over... (je c'est plus) je c'est ce que c'est mais en quoi s'agit t-il par exemple je voudrait overclocker mon pc amd sempron 1.6 Ghz que doit-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour plus d'informations et pour les bases de l'overclocking, regarde mon article ici

Si ton Sempron est un Sempron 64 bits socket 754, regarde mon tuto d'overclocking des 64 bits ici

Répondre à monsieurclick

Overclocker sert à monter en Fréquence ton processeur...

Peut être qu'a la fin de ton o/c ton processeur ne sera plus a 1.6Ghz, mais à 2.2Ghz.

C'es seulement un exemple.

Répondre à TybboT

L'overclocking peut se pratiquer de plusieurs façons (avec des softs (ClockGen etc...) ou par les Bios en montant le FSB et le voltage (pas obligatoire)

Un bon ventirad est recommandé...

Par exemple un P4 1.7ghz si tu veut le faire monter en puissance tu change le FSB et il pourra passer à 2.0ghz ...(ceci n'est qu'un exemple)

/!\ En overclockant tu peut tout griller donc quand on ne sait pas ce que l'on fait vaut mieu ne pas le faire /!\

Répondre à rawkins

Est-ce utile d'overclocker mon processeur (AMD Athlon 1.4Ghz) qui a 3-4 ans...

Répondre à Vinzator

je voudrais overclocker mon amd athlon 64 3200+ comment dois je faire?

Répondre à tsubasa_403@IDN

On overclock jamais au hasard. Faut se renseigner et monter la fréquence peu à peu pour voir la stabilité de son processeur.

Répondre à darkmasterhalo
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker??
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens