Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l amour c est comme le cassoulet en boite
l amour c est comme le cassoulet en boite - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un petit topic pour y comparer le comparable a savoir, comme l explique le titre, l amour et le cassoulet en boite.

complétez donc:" l amour c est come le cassoulet en boite..."

exemples: .... le meilleur c est pas william saurin.

....y a jamais assez de viande sur le morceau de lard.

.... y a souvent trop de sauce tomate.

....l étiquette sur la boite reflète rarement le contenu.

etc... etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... je sais pas d'ou te vient cette idée :-o mais elle va partir comme tout les topics qui servent a rien dans le find fond de IDN

Répondre à CSspiderCS

encore un qui préfère les saucisses lentilles au cassoulet...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

keulkeul a écrit :
encore un qui préfère les saucisses lentilles au cassoulet...

:-D t'as bien raison ;-)

Répondre à CSspiderCS
- 0 +

C'est appétissant au début , ça nous ballone à la fin.

Répondre à newt

le cassoulet c'est "a la graisse d'oie",

l'amour c'est, "on l'agresse au doigt"......

désolé......

Répondre à tonton2

Au début c’est plaisant et plein de délicatesse puis tu fini en concours de pet.

dsl ^^

Répondre à Calgan

Le cassoulet c'est comme l'amour, c'est bon quand les saucisses sont bien fermes...

[HS]
keulkeul sur ton clavier il existe une touche où se situe un apostrophe ;-).
[/HS]

Répondre à _ToM_

L’amour c est comme le cassoulet en boite, on a pas fini d’en chi… :-P
J'ai pensé ça en mangeant lol

Répondre à Calgan

L'amour, c'est comme le cassoulet en boîte, ça se mange vite fait quand t'as rien d'autre.
(Pessimiste, va !)

Répondre à Grandefolle

L'amour, c'est comme le cassoulet en boîte: ça fait péter...

Répondre à gropouce

je comprend pas que des gens si cultiver joue a sa... keukeul invente un autres jeux celui la me plait pas :-D

Répondre à CSspiderCS

Citation :

je comprend pas que des gens si cultiver joue a sa

Si tu ramènes tout à toi en considérant tes gouts comme universels, c'est normal que tu ne comprennes pas...

Citation :

keukeul invente un autres jeux celui la me plait pas

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es pas tout seul ici et son jeu nous convient très bien alors ne viens pas nous casser les burnes. Merci.

Répondre à mauriiiice

L'amour, c'est comme le cassoulet en boîte, tu veux en profiter jusqu'à la dernière goutte avec un morceau de pain... qui as-dit utopiste?

Répondre à chikome

L'amour, c'est comme le cassoulet en boîte, Ta du mal à atteindre le fond.
Faut que j’arrête ce topic moi :-o

Répondre à Calgan

l'amour c'est comme le cassoulet en boite:au debut tu salive a l'idée de le bouffer,quand tu le deguste tu te regale en le bouffant sans retenu en 15mn oubliant de le savourer a sa juste valeur et quand ca se fini tu mets des heures a le digerer,tu maudit les cassoulet et tu te dis que plus jamais tu t'en retapera un.Et apres t'y repense en te disant "ptain c'etait qu'un cassoulet parmis tant d'autre,il vaut meme pas le coup que je men souvienne" ou quand sa va moins bien "ptain jamais je ne me retaperais un si bon cassoulet,sa aurai du etre mon dernier repas"

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
l'amour c'est comme le cassoulet en boite:au debut tu salive a l'idée de le bouffer,quand tu le deguste tu te regale en le bouffant sans retenu en 15mn oubliant de le savourer a sa juste valeur et quand ca se fini tu mets des heures a le digerer,tu maudit les cassoulet et tu te dis que plus jamais tu t'en retapera un.Et apres t'y repense en te disant "ptain c'etait qu'un cassoulet parmis tant d'autre,il vaut meme pas le coup que je men souvienne" ou quand sa va moins bien "ptain jamais je ne me retaperais un si bon cassoulet,sa aurai du etre mon dernier repas"

On sent qu'il y a du vécu la-dessous.

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
[quote]
stiffler91 a écrit :

On sent qu'il y a du vécu la-dessous.
[/quote]

lol.C'est indeniable.C'est la definition la plus juste que j'ai trouvé et rien qu'a la relire je me dis que c'est tout a fait ca.menfin dans mon cas .si tous le monde avait la meme rancoeur on serai une sacré tripoté de melancolique bouffé par les remords dans se pays.

Répondre à stiffler91

bon allez je vais me preter au jeux...
l'amour c'est comme le cassoulet en boite t'as de la sauce partout...

Répondre à CSspiderCS

l'amour c'est comme le cassoulet en boite, je mange jamais la soucisse et je devore les rondelles de lard.

c'est fin ça, oh que c'est fin...

Répondre à pastigo

L'amour c'est comme le cassoulet en boite, on se dit que si on avait préparé le plat soi-même, tout seul, ça aurait été meilleur!

Répondre à mescaline@IDN

Citation :

mescaline a écrit :
L'amour c'est comme le cassoulet en boite, on se dit que si on avait préparé le plat soi-même, tout seul, ça aurait été meilleur!

...

Répondre à CSspiderCS
- 0 +

Citation :

mescaline a écrit :

Tiens j'aime bcp !! ^^

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
mescaline a écrit :

Tiens j'aime bcp !! ^^
[/quote]
t'as comprit? :-o

Répondre à CSspiderCS

Citation :

mescaline a écrit :

Moi li pa li comprendre !
Trop recherché, je préfere Grospouce !

Répondre à Isham

L'amour c'est comme le cassoulet en boite, ça pue la couenne de porc, donc j'y touche pas !

Répondre à Isham

xD l'amour c'est comme le cassoulet en boite c'est vite jetée a la poubelle...!

Répondre à CSspiderCS

l'amour c'Est comme le cassoulet en boite, quand t'as fume plein de petards, ca passe bien! ...mais sinon, c'est degueux!

l'amour c'est comme le cassoulet, quand c'est bien frais, c'est bon... quand la date est expiree, ca sent mauvais...

Répondre à atryu

mais bon certains n'ont pas la chance d'avoir du cassoulet, une petite pensée pour eux s'il vous plaît ... :-P

Répondre à Adrien03

l'amour c'est comme le cassoulet en boite, froid c'est dégeux ou alors faut etre sacrément cuit ou vraiment avoir la dalle.

Répondre à farfadet_1er

L'amour c'est come le cassoulet en boite faut faire attention en ouvrant a ne pas se couper...

Répondre à player91

Citation :

L'amour c'est come le cassoulet en boite faut faire attention en ouvrant a ne pas se couper...

je veux bien admettre qu'il y a des lèvres, mais j'y ai jamais vu de dents.

Répondre à pastigo

Mais qui aurait pu prédire qu'un sujet qui paraissait aux premiers abords dépourvu d'intérêt aurait autant de succès?

Répondre à chikome

L'amour c comme le cassoulet en boite, si tu mets ton oreille t'entends la mer(e)

Répondre à dtcmaster

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

je veux bien admettre qu'il y a des lèvres, mais j'y ai jamais vu de dents.

xD mort de rire hahahaha :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

L'amour, c'est comme le cassoulet en boite: c'est quand tu le vois dans ton assiette que t'as envie de bouffer autre chose...

L'amour c'est comme le cassoulet en boite, plus t'en as, plus ça te fait chier.

euh...je dois encore en avoir sous le coude...
Ouais nan, j'en ai plus...

Newt, tu fais quoi dans la vie ? J'ai envie de te faire l'amour tout nu.

Répondre à cacalover
- 0 +

Citation :

cacalover a écrit :

Newt, tu fais quoi dans la vie ? J'ai envie de te faire l'amour tout nu.

Je m'occupe de faire mourrir les vieux dans les plus atroces souffrances...Pour ce qui est de l'amour tout nu, y a peut être moyen à condition, de faire ça dans une salle d'autopsie, avec en fond le doux bruit d'une scie stricker

Répondre à newt

J'en ai une, mais rien à voir avec l'amour:
Les patrons c'est comme les étagères, plus c'est haut moins ça sert.

Répondre à ludoaliaswilly
- 0 +

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :

t'es patron ludo?

Répondre à newt
- 0 +

Citation :

newt a écrit :
[quote]
Ludoaliaswilly a écrit :

t'es patron ludo?
[/quote]
C'etait bas mais fallait la trouver celle la.

Répondre à aph0
- 0 +

Citation :

Aph0 a écrit :

Ouais, comme quoi, c'est pas à la portée de tout le monde

Répondre à newt
- 0 +

Citation :

newt a écrit :
[quote]
Aph0 a écrit :

Ouais, comme quoi, c'est pas à la portée de tout le monde
[/quote]
Rien est impossible pour une super fille :oops:

:jesors:

Répondre à aph0
- 0 +

mais pourquoi tout le monde drague newt ?

Répondre à OmaR

l amour c est comme le cassoulet, avec de la chantilly et du champagne c est meilleur.

L amour c est comme le cassoulet on y trempe le doigt avant pour voir si c est pas périmé.

:jesors:

Répondre à crazypingouin

Yeah! Joliement dit!
L'amour c'est come le cassoulet en boite, le lendemain, ça pue quant tu sens les recipients (c mal dit mais c ça).
L'Amour (avec un grand A), c'est comme le cassoulet, c'est moins bon réchaffé.
L'amour (toujours le même), c'est comme le cassoulet en boite, y'a plus de fayeaux que de bonnes choses.
Bon, une derniere, la meilleure :
l'amour c'est comme le cassoulet en boite, c'est meileur dans l'assiete des autres !

Répondre à PrincesseCaca

Citation :

t'es patron ludo?

Non, autrement je l'aurais pas dit !

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :

Parce qu'ils la connaissent pas !

Répondre à dtcmaster

Citation :

dtcmaster a écrit :
[quote]
OmaR_ShaRif a écrit :

Parce qu'ils la connaissent pas !
[/quote]

Parce que les femmes de ce forum sont toutes des conasses et que Newt est une exception !

Répondre à Isham

l'amour c'est comme le cassoulet en boite, t'es attiré par l'extérieur, et tu pleures quand tu vois l'intérieur.

Répondre à husker

Wesh l'amour sa saoule hé!!

Répondre à nottebaio
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l amour c est comme le cassoulet en boite
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens