Réactivation des programmes canal TNT Dernière réponse : 14 Mars 2010 13:42 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 14 Mars 2010 13:34:23 Bonjour,je rentre de vacances et j'ai la désagréable surprise de constater que je ne peux accéder à aucune chaine ; décodeur TNT neuf ; sur l'écran TV est inscrit ' fin de droits" je n'arrive pas à me réactiver, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : reactivation programmes canal tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 14 Mars 2010 13:42:58 Salut, as-tu contacter neuf ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Réactivation des programmes canal TNT> Contenus similaires : Tags : tnt Windows 7 ForumCanal plus et tnt solutionsCanal plus en tnt articlesCanal plus et la tnt ForumCanal plus tnt ForumCanal plus avec la tnt solutionsCanal plus par tnt solutionsCanal sur la tnt ForumCanal par tnt articlesCanal plus sur la tnt ForumCanal par la tnt Voir plus
Anonyme 14 Mars 2010 13:34:23 Bonjour,je rentre de vacances et j'ai la désagréable surprise de constater que je ne peux accéder à aucune chaine ; décodeur TNT neuf ; sur l'écran TV est inscrit ' fin de droits" je n'arrive pas à me réactiver, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : reactivation programmes canal tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme