Tom's Guide > Forum > Actualité > Probleme geoportail ign

Probleme geoportail ign

Forum Actualité : Probleme geoportail ign

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, quand je vai sur le site et que j'essaie de me connecter au service, il y a un message qui dit:
Could not open connection to database server.

CEla viens du site ou de moi?

Si vous avez la meme chose ou solution, dites le moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi hier... c'est surement parce que le site est nouveau et que tout le monde y va.. attends deux trois jours et rééssaie.

Répondre à ludoaliaswilly

Oui le site est méchemment saturé. Ils le réouvriront quand ils jetteront leur plateforme à base de cyrix 150 mhz et auront acheté un vrai serveur.

Répondre à In_utero

J'en ai entendu beaucoup de bien, tu crois que je pourrais voir mon petit village de st-sixt ou c'est comme google ou les autres?

Répondre à ludoaliaswilly

Ah ça j'en sais rien mais effectivement il y a des coins ou la résolution est à tomber par terre :)

Répondre à In_utero

Les clichés sont disponibles sur le site des pages jaunes, je copie les explications de mon blog :

Citation :

# Allez sur le site des pages jaunes
# Aller dans les pages blanches
# Rechercher le lieu que vous voulez avoir le numéro de téléphone
# Dans les résultat vous avez "Vue aérienne" allez y

Après la résolution est identique partout en France que ce soit à Paris ou n'importe où puisque le but premier c'est de faire des cartes et non de vendre un tel service. ;-)

Répondre à SiM07

y a des moments où ça marche. hier soir j'ai pu tester la bête... moyen, très moyen

l'intérêt de google earth, c'est les ptites infos déposées par toute la communauté et qui permettent de découvrir des trucs partout dans le monde.

sur le geoportail, une fois que t'as vu ta maison, tu t'emmerdes

edit : par contre, pour répondre à ludo, ouais tu verras ton village.

Répondre à Feu_bibal

slt, je vient d'aquérir un nouveau pc le pb c que je n'ai plus l'image de géoportail. c'est à dire que je ne voit plus les cartes, je tape ma commune mais je voit que du blanc.
sur mes 2 autres pc le site fonctionne parfaitement
y'a t'il quelquechose a faire ou a installer?
Merci.

Répondre à twister805
Tom's Guide > Forum > Actualité > Probleme geoportail ign
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens