Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Geoportail IGN : Erreur?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un livre vous propose de découvrir toutes les subtilités de Geoportail, le portail Internet des territoires et des citoyens. Au sommaire, vous trouverez toutes les astuces à connaitre pour pouvoir naviguer dans les interfaces 2D et 3D du site. Lire la suite
Notre confrère Futura-Sciences nous propose un comparatif très intéressant entre Google Earth et GéoPortail. Afin d’accéder à ce comparatif, cliquez ici. Au final, on remarque la supériorité de Google Earth dans la plupart des domaines. Ceci dit, GéoPor Lire la suite
Après avoir intégré la 3D en version bêta à ses services (voir notre actualité), Géoportail continue ses projets. C’est cette fois-ci un aspect communautaire qui pourrait être abordé par le site, qui souhaite s’ouvrir à cet univers avant la fin de l’anné Lire la suite
Géoportail, souvent traduit comme le Google Earth/Maps à la française, a connu un franc succès lors de son lancement en juin dernier. Ce portail géographique permet de visiter la France en deux dimensions grâce à un certain nombre de photographies aérien Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Geoportail IGN : Erreur?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, quand je vai sur le site et que j'essaie de me connecter au service, il y a un message qui dit:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Serveur surchargé dû a l'ouverture de leur nouveau service surement... M'enfin je sais pas, pas essayé |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
IL est préférable d'attendre une bonne semaine avant d'aller voir le géoportail ;-) sinon tu auras beaucoup de mal. |