Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passage de USB en ethernet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour a vous, tout d'abord je voudrais vous dire que je ne suis pas un pro de l'informatique pour l'instannt et j'ai du mal a passé de USB en ethernet.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
alors je suis chez free en adsl classique, j'utilise le sagem fast 908, Si ta besoin d'autre chose dit le |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
ta carte ethernet est bien config ?????? |
|
Plus d'informations
|
euh comment je vois sa? en faite quand je suis en ethernet (je viens d'essayé) je reste conecté 1-2min et je plante alors que en USB je reste conecté plus longtemp et d'apres ce que j'entend dire ethernet c'est mieux que usb alors je comprend pas |
|
Plus d'informations
|
up! |
|
Plus d'informations
|
up svp! |
|
Plus d'informations
|
il faut tt dabor voire si la carte ethernet est bien installée ( le driver ....;-) ) , et puis la configurer donner une adresse IP , le masque sous-reseau et le dns ...... ou bien resevoir un IP automatique .... ctt je pense. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems 871W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 466.81 € / 911.26 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Ethernet to Ethernet Router - 219.37 € / 428.22 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 356.85 € / 696.62 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems Catalyst 3750 Metro 24 Ports - EtherNet, Fast EtherNet - 10Base-T, 100Base-TX + 4 x SFP (ME-C3750-24TE-M) - 8281.79 € / 8281.79 € (catégorie : Hubs & Switches)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 537.00 € / 664.70 € (catégorie : Disques durs)