Passage de USB en ethernet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Passage de USB en ethernet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonjour a vous, tout d'abord je voudrais vous dire que je ne suis pas un pro de l'informatique pour l'instannt et j'ai du mal a passé de USB en ethernet.
Quand j'essaie de passer en ethernet, la conexion est imposible alors que tout est bien relier, si vous pouviez m'aidez ce serais avec plaisir, merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

quand tu te connectes en ethernet, tu utilises un autre modem ? (routeur ?) ou tu utilises toujours ton modem usb que tu connectes à un autre appareil qui lui est brancher en ethernet à ton pc ? enfin en gros un peu plus d'information et chez quel fournisseur d'accès internet es tu ?

Plus d'informations

alors je suis chez free en adsl classique, j'utilise le sagem fast 908, Si ta besoin d'autre chose dit le

Plus d'informations

up

Plus d'informations

ta carte ethernet est bien config ??????

Plus d'informations

euh comment je vois sa? en faite quand je suis en ethernet (je viens d'essayé) je reste conecté 1-2min et je plante alors que en USB je reste conecté plus longtemp et d'apres ce que j'entend dire ethernet c'est mieux que usb alors je comprend pas

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

up svp!

Plus d'informations

il faut tt dabor voire si la carte ethernet est bien installée ( le driver ....;-) ) , et puis la configurer donner une adresse IP , le masque sous-reseau et le dns ...... ou bien resevoir un IP automatique .... ctt je pense.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Passage de USB en ethernet

Liens