Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn plus live j-2min

msn plus live j-2min

Forum Logiciels : msn plus live j-2min

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est pévus pour 1:30 si je ne m'abuse!!! j'le veux j'le veux vous battez y'en aura pous tout le monde!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te laisse ma place si tu veux :-D ! J'en veux pas de cette version moi..

Répondre à Yama310

Pourquoi il parait qu'elle va etre terrible!!

Répondre à Allstar27

Sûrement mais je n'utilise pas WLM. Je préfère garder la version 7.5.

Je trouve que WLM est vraiment moche d'une part, et d'autre part, ça me suffit pour ne pas l'aimer (et sinon, plein de détails qui font que je ne l'aime pas du tout).

Répondre à Yama310

Ok lol!!! moi j'trouve qu'il est mieux wlm que 7.5 mais chacun ses gouts!!! tjs pas de plus en vue!!!

Répondre à Allstar27

bon il reste plus que quelque minute avant sa sortie a l'origine c etait 1h40 du matin

Répondre à enak1@IDN

le site marche mis quelque probleme avec le sql

Répondre à enak1@IDN

oui mais le site marche pas bien

Répondre à enak1@IDN

effectivement impossible d'afficher la page!!

Répondre à Allstar27

Error establishing a database connection

The homepage is temporarily down. Please follow a link to an internal section. Thanks!

Répondre à enak1@IDN

Voila se qu'il dise sur msgplus.net

c'est en englais j'préviens ame sensible s'abstenir^^

They did it! Microsoft finally released Windows Live Messenger publicly today. After the longest period of public testing for a MSN Messenger client, Windows Live Messenger (MSN Messenger 8) is going to be a pleasant surprise for old time Messenger users. The interface of this new version has been completely redesigned, it's more simple, cleaner, and yet more powerful than anything else MSN has released so far. You'll have to get used to talk about Windows Live though and not MSN (although I suspect most of us will keep on calling the client "MSN" for a long time).
Because of the new direction taken by Microsoft, Messenger Plus! was also completely redesigned. It took 8 months of full time work but your favorite add-on is now ready to go public as well. The new version of Messenger Plus! (4.00), distributed under the name "Messenger Plus! Live", will be officially released this Saturday, June 24th, at 23:40 GMT. The new web site will also be put online at the same time, and a last post on this site will be made to start the transition period. These are exciting days for anybody interested in Microsoft's Messenger clients and its surrounding communities, make sure you don't miss any associated event!

See you soon at msgpluslive.net :).

Edit: 23H40 GMT c'est bien 1H40 heure francaise??

Répondre à Allstar27

non c est pas la beta

Répondre à enak1@IDN

et il la eu ou??? grr le site marche pas!!!

Répondre à Allstar27

Dernière news apparue y'a une 10ène de minutes par patchou!!!

Messenger Plus! Live has been released - 24/06/2006
Messenger Plus! Live has finally been released at its new home: msgpluslive.net. Unfortunately, because of the incredible number of people trying to access the new site, the servers are having some difficulties to keep up. The situation should be fixed in a short period, sorry for the inconvenience :).

Arreter d'essayer de vous connecter aus site^^

Répondre à Allstar27

Ca m'aurait étonné que çà marche direct à 1h40 ! lol

Organisation à 2 € 50 ^^

Répondre à jWEb02

Allez tous au dodo, on réessaie demain matin !

Répondre à rom13@IDN

Ouais patchou passe moi les commandes!!!

Répondre à Allstar27

Msn Plus live est sortie officielement à 11h00 aujourd'hui:

Le lien => www.msgpluslive.net (version Française)

Répondre à Soryuken

il vas y avoir des Plugins comme StuffPlug-NG

Répondre à louise@IDN

les son on t-il etai remi sur msn plus live !4

Répondre à andrelec1

Oui y'a les sons genre salut! wow! je suis fatigué!!! plus des sons que tu peux ajouter toi même!!

Répondre à Allstar27

Encore un truc qui ne sert qu'à ralentir le pc..
Le but c'est d'avoir le plus d'options possibles c'est bien ça?

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Oui y'a les sons genre salut! wow! je suis fatigué!!! plus des sons que tu peux ajouter toi même!!

C'est trop de la balle. :roll:

Répondre à Skyline_

Si c'était ironique bah moi je fais que répondre a sa question!!! je m'en bat.. des sons!!

Répondre à Allstar27

oui c'était ironique t'inquiète!
mais franchement quand je voit à quel lenteur va son pc depuis qu'elle a msn, plus les virus qu'elle choppe au moins 1 fois par mois, + tous les problèmes msn dans idn.. bref, tu as du courage!

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn plus live j-2min
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens