Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Parc D'attraction Europapark

Parc D'attraction Europapark

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Parc D'attraction Europapark

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Connaissez-vous ce parc situé à Rust en allemagne? Il est constitué de différents quartiers représentant les pays de l'Europe avec décors spéctacles et gastronomie propre à chacun.
Je trouve que c'est le plus beau et le plus riche en attractions, spectacles... en tout cas je le préfère à Dysneyland.
J'y était l'année dernière le jour de l'anniversaire du parc, c'était ouvert jusqu'à minuit puis on a camper à la sauvage à côté du parc enfin c'etait un bon délire...

Donc pour ceux qui connaissent: qu'en pensez-vous?
Et ceux qui connaissent pas: ALLEZ-Y !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'y suis déjà allé deux fois et j'ai tellement aimé que j'y retourne le 3 juillet !

Répondre à Exoseth

Faudra bien que je me décide a y allé un de ces jours...!

Répondre à early@idn

Moi j'y suis allez aujourd'hui de 10 à 18h45... Je suis naze mais c'est vraiment un excellent parc !

Répondre à Exoseth

Exoseth, t'es pas loin de chez moi toi! ;-)
Dans l'été, je promet de me demerder d'y aller. En revanche, est ce qu'une seule journée suffit pour tt faire tranquille ou vaut mieux en prevoir 2?

Répondre à early@idn

Tout dépend du monde qu'il y a !

Hier encore il n'y avait pas trop de monde donc en une journée, j'ai pu faire tous les principaux manèges (silver star, euro sat, euro mir, poseidon,...) et certains meme deux fois !

Par contre, plus tu vas avancer dans les vacances, plus il y aura de monde donc prévois deux jours !

Répondre à Exoseth

encore une question, y'a t-il des files d'attentes spéciales pour handicapés? Ma copine est handicapé physique.

Répondre à early@idn

Ah bon, moi j'avais entendu qu'Europa Park, puisque c'est de lui dont on parle, avait bcp moins de charme que disneyland. Par contre au niveau des attractions dortes c pas mal du tout... Par contre, en Allemagne, Phantasialand c'est un super sompromis, presqu'aussi bien que disney au niveau de l'ambiance, decor (y'a un genre de main street ausi) et les attractions decoiffent aussi!!!

Répondre à fred2bxl

Citation :

Ah bon, moi j'avais entendu qu'Europa Park, puisque c'est de lui dont on parle, avait bcp moins de charme que disneyland

Peut pas dire, je n'y suis jamais allé. Mais toute les personnes qui ont fait les deux parcs me confirment que Europapark est mieux que disneyland pour les adultes...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bete question: l'entrée est à combien à Europa?

Répondre à fred2bxl

Entre 25€ et 30€ par adultes, je crois.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Parc D'attraction Europapark
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens