Parc D'attraction Europapark
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Parc D'attraction Europapark
Connaissez-vous ce parc situé à Rust en allemagne? Il est constitué de différents quartiers représentant les pays de l'Europe avec décors spéctacles et gastronomie propre à chacun.
Je trouve que c'est le plus beau et le plus riche en attractions, spectacles... en tout cas je le préfère à Dysneyland.
J'y était l'année dernière le jour de l'anniversaire du parc, c'était ouvert jusqu'à minuit puis on a camper à la sauvage à côté du parc enfin c'etait un bon délire...
Donc pour ceux qui connaissent: qu'en pensez-vous?
Et ceux qui connaissent pas: ALLEZ-Y !!!!
J'y suis déjà allé deux fois et j'ai tellement aimé que j'y retourne le 3 juillet !
ouais c'est pas mal.
Faudra bien que je me décide a y allé un de ces jours...!
Moi j'y suis allez aujourd'hui de 10 à 18h45... Je suis naze mais c'est vraiment un excellent parc !
Exoseth, t'es pas loin de chez moi toi! ;-)
Dans l'été, je promet de me demerder d'y aller. En revanche, est ce qu'une seule journée suffit pour tt faire tranquille ou vaut mieux en prevoir 2?
Tout dépend du monde qu'il y a !
Hier encore il n'y avait pas trop de monde donc en une journée, j'ai pu faire tous les principaux manèges (silver star, euro sat, euro mir, poseidon,...) et certains meme deux fois !
Par contre, plus tu vas avancer dans les vacances, plus il y aura de monde donc prévois deux jours !
encore une question, y'a t-il des files d'attentes spéciales pour handicapés? Ma copine est handicapé physique.
C'est bon , je me débrouille ;-)
http://www.europapark.de/index.php?lang=fr
Ah bon, moi j'avais entendu qu'Europa Park, puisque c'est de lui dont on parle, avait bcp moins de charme que disneyland. Par contre au niveau des attractions dortes c pas mal du tout... Par contre, en Allemagne, Phantasialand c'est un super sompromis, presqu'aussi bien que disney au niveau de l'ambiance, decor (y'a un genre de main street ausi) et les attractions decoiffent aussi!!!
| Citation :
|
Peut pas dire, je n'y suis jamais allé. Mais toute les personnes qui ont fait les deux parcs me confirment que Europapark est mieux que disneyland pour les adultes...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bete question: l'entrée est à combien à Europa?
Entre 25€ et 30€ par adultes, je crois.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.