Tom's Guide > Forum > Hardware > combien ais-je de Ghz ?????

combien ais-je de Ghz ?????

Forum Hardware : combien ais-je de Ghz ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si il existe un logiciel apart everest pour savoir combien ais-je de Ghz en se moment ??? ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hum:

Pourquoi a part Everest ???
Bah va voir dans les infos du système c'est indiqué.

Répondre à tQku

t'es GHz tu les a tout le temp...ils bouge pas lol

a moin que tu soit sur pc portable avec tecnologi speed step....

et pour savoir cb :

clique droi sur poste de travaille...

et voila :=)

Répondre à Asche@IDN

Citation :

t'es GHz tu les a tout le temp...ils bouge pas lol

Il voulait peut-être savoir l'utilisation de son UC a cet instant :-?
SI c'est le cas, CTRl+ALT+Delete, puis Performance ;-)

Répondre à tQku

Citation :

Il voulait peut-être savoir l'utilisation de son UC a cet instant

C'est pas à nous de deviner les questions.
Si elles sont mal posées, on y reponds pas et c'est tout.

Répondre à M2k@idn

oui sé sa je voulais savoir combien ais-je de Ghz a un instant meme,autre m'en je le sais,mais sa varis souvent donc je veut savoir comment ais-je de Ghz a un instant meme. et c'est ou la touche delete? lol ;-)

Répondre à Itachi_59

Moi je dis une chose :panolol:

Répondre à akred3

Citation :

C'est pas à nous de deviner les questions.
Si elles sont mal posées, on y reponds pas et c'est tout

Je te rejoins sur ce point, mais il nous assome de questions stupides depuis taleur, donc plus vite on lui mieux c'est aussinon il crée 15 topics pour qu'on daigne lui repondre ;-)

Répondre à tQku

Il me semble que la frequence de certains processeur pour desktops est aussi autorégulée comme par exemple avec le Cool'n Quiet d'AMD !

Dans ce cas la freqence varie en fonction de l'utilisation du proco.

Tu dois pouvoir voir ça avec CPU-Z et plein d'autre logiciels comme Aida32, ...

Répondre à windob

Désolé d'avoir mal posé ma question! :-(

Répondre à Itachi_59

et merci windob c'est ce que je voulais savoir! ;-)

Répondre à Itachi_59

[/quote]
oui sé sa je vous savoir combien ais-je de Ghz a un instant meme,autre m'en je le sais,mais sa varis souvent donc je veut savoir comment ais-je de Ghz a un instant meme. et c'est ou la touche delete? lol
[/quote]
C'est du francais???? :-o
(delete = suppr, a coté de "ENTREE" )

Répondre à johndu73

Non anglais
delete=suppr

Répondre à akred3

jsuis pas con jsais trés bien quest-ce que sais,j'ai un processeur cadencé a 1.8Ghz,mais comme sa peut varié je voulais juste un logiciel pour savoir constament combien de Ghz j'avais! 8-)

Répondre à Itachi_59

bon, je sais pas pourquoi mais tout le monde s'excite en ce moment...

le pauvre itachi essaie de comprendre le fonctionnement d'un PC, alors si ca vous gene de repondre, repondez pas !
ensuite, d'accord, il a des questions connes mais connes, mais bon elles font biens rire aussi (cf peut on acheter des Ghz ou des Mhz?) mais on est tous passe a un stade ou on ne savait rien, donc respecter un peu son manque d'experience

si je trouve un jour un gars qui arrive a m'expliquer tous les composants de son PC la premiere fois qu'il l'ouvre pour voir coment c'est fait, je promet de vous faire signe ;-)

donc, on se calme et on laisse faire les volontaires pour expliquer sinon, on se retient (ca sert a rien de mettre de posts provocateurs)

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

dafen a écrit :
bon, je sais pas pourquoi mais tout le monde s'excite en ce moment...

le pauvre itachi essaie de comprendre le fonctionnement d'un PC, alors si ca vous gene de repondre, repondez pas !
ensuite, d'accord, il a des questions connes mais connes, mais bon elles font biens rire aussi (cf peut on acheter des Ghz ou des Mhz?) mais on est tous passe a un stade ou on ne savait rien, donc respecter un peu son manque d'experience

si je trouve un jour un gars qui arrive a m'expliquer tous les composants de son PC la premiere fois qu'il l'ouvre pour voir coment c'est fait, je promet de vous faire signe ;-)

donc, on se calme et on laisse faire les volontaires pour expliquer sinon, on se retient (ca sert a rien de mettre de posts provocateurs)

Je suis ton homme. :o

La première fois de ma vie que j'ai vu l'intérieur d'un PC c'est... quand j'ai monté le mien. Tout appris sur le Net et dans les mags, mes parents avaient bien un PC mais ne voulait pas que je l'ouvre pour des raisons de garantie. :jap:

Donc...

Répondre à philippe021

Et d'ailleurs c'est aussi le cas de beaucoup ici 8-)

Répondre à elpato72

:plus1: moi aussi j'ai du ouvrir mon PC deux ans après l'avoir eu la première ! Et pendant ces deux ans j'en ai appris des choses sur internet... :-D

Répondre à johntheloleur13

sébon j'ai eu se que je voulais savoir avec CPU-Z.
;-) ;-) ;-)

Répondre à Itachi_59

ok ok, bon, ba ...

j'ai trouve quelqu'un comma ca!

n'empeche, je pense quand meme que ca sert a rien de rabaisser voire envoyer chier des novices en informatique soit tres utile

moi meme, j'ai commence a monter des PC avec des pieces de recup' histoire de voir et me suis informe sur le net, donc je sais a quel point l'aide peut etre utile (meme si j'me suis inscrit sur les forum APRES avoir monte un dizaine de PC, donc avec un etit peu d'experience..)

mais bon

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > combien ais-je de Ghz ?????
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens