Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > micro non detecté
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je possede depuis une semaine un microcasqu AHS502i
mais voilà , il marche parfait , sauf le micro qui n'est pas detecté par windows ...

pourtant le casque est neuf , cable non abimé , bien branché

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait , j'utilise une cartemere asrock , et mon ancien micro marchait tres bien

merci pour l'aide les mecs , dire que j'arrette pas d'aider pour rien ..

Répondre à el_franco

Si c'est un micro qui se branche sur une prise jack normale, alors ça me parait normal que windows ne le détecte pas ! Il me semble que windows ne "detecte" que les periphériques USB !

Est-ce que le micro marche dans les applications audio ?

Est-ce que le micro n'est pas reglé en "muet" dans le gestionnaire de WinXP ?

Si tu est branché sur la prise de ton boitier, verifie les connexions de ton boitier a ta CM !

Répondre à windob

slt moi aussi jai un probleme ave mon microil n'arrive pas a le detecte et je l'ai essaye sur un autre ordinateur et il marche alors je ne comprend pas pourqoi il ne marche pas sur l'autre (et il n'y a aussi plus de son sur mon ordi ) merci de bien vouloir m'aider !!

Citation :

windob a écrit :
Si c'est un micro qui se branche sur une prise jack normale, alors ça me parait normal que windows ne le détecte pas ! Il me semble que windows ne "detecte" que les periphériques USB !

Est-ce que le micro marche dans les applications audio ?

Est-ce que le micro n'est pas reglé en "muet" dans le gestionnaire de WinXP ?

Si tu est branché sur la prise de ton boitier, verifie les connexions de ton boitier a ta CM !

Répondre à delet95140
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > micro non detecté
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens